#Tome 2 | #Amour 68

2.5K 318 306
                                    


Parce que  je le vaux bien... et que je l'aime !

___________

Vendredi 11-01-19

Bar de plage 1 610 Pacific Ave, Oceanside, OR 97 134, États-Unis

___________

14 h 00 | Je jette un rapide coup d'œil à ma montre, celle que, justement, Miles m'a offerte à Noël. Il nous reste dix, quinze minutes, tout au plus, pour faire nos emplettes et retourner au restaurant.

— Je voudrais acheter des peluches.

— Venez, nous avons un large choix à vous proposer de ce côté.

Je la suis en pensant à ce que je veux, sauf pour Cody, qui désignera lui-même le doudou qui lui plaît.

Pour Leyna, j'ai envie d'un koala, tout à l'heure quand son mec était accroché à mon dos, elle a dit à Jina que c'était son animal préféré.

— Vous avez une idée ?

— En premier, un koala !

La dame m'en sort trois de différentes tailles, j'hésite entre deux peluches et c'est Cody qui choisit en tirant sur le seul qui possède une feuille d'eucalyptus.

— Visiblement, ce bonhomme sait ce qu'il veut, sourit-elle. Il vous faut autre chose ?

— Oui ! Vous auriez un tigre ?

— Bien sûr ! Regardez, que pensez-vous de celui-là ?

— Un peu trop féroce, en fait, c'est plus une tigresse que je cherche.

Mon aveu me fait sourire à mon tour alors que des images de ma girlfire s'impriment sur ma rétine. Je ferme les yeux pour les chasser, car elles sont interdites aux moins de dix-huit ans. Je dois me reprendre, je tiens le fils de Miles dans les bras. Ce n'est pas le moment de penser aux instants chauds que nous passons ensemble.

— J'ai ce qu'il vous faut.

Elle tire sur une queue blanche zébrée de noir et je sais déjà que celle-ci lui plaira. Elle est aussi rare et unique que ma girlfire. Mais mon sourire se fane légèrement en voyant qu'elle tient entre ses pattes un bébé.

Un magnifique petit tigre que je caresse du bout des doigts.

Bon après tout, pourquoi pas ? Et puis ce n'est qu'une peluche.

Mais je ne peux me sortir de la tête la réplique que Miles me ferait en me disant que c'est un signe.

— Adopté ! Elle est vraiment jolie.

— Aussi belle que l'élue de votre cœur, semble-t-il.

— Vous avez vu juste, merci. Bon, me raclé-je la gorge, il reste à trouver la sienne. Tu as envie de quoi, bébé ?

La dame lui montre un éléphant, un lion, un chien, mais Cody n'a pas vraiment de réactions jusqu'à ce que j'attrape une peluche par l'oreille et là j'ai droit à des gazouillements.

— On dirait que vous avez trouvé la bonne !

— On dirait bien, il ne veut plus la lâcher, m'émeus-je.

Fier de mes achats, je ramène au pas de course Cody à ses parents. Je suis arrivé à caler, le koala et un ourson aux couleurs de l'arc-en-ciel, dans le panier sous la poussette, Cody serrant la sienne contre lui. Quant à ma tigresse, je la garde sous mon bras.

Là, c'est sûr, nous ne passons pas inaperçus.

Mais je m'en fous.

Parce que j'ai cette espèce de sourire accroché à mes lèvres et le cœur plus léger d'avoir pris ces résolutions pour l'avenir que je veux avoir avec ma girlfire.

Un bébé pour Noël | Romance terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant