Recommandations !
Dimanche 09/12/18
1 731 W Burnside St - Appart n° 7 - Goose Hollow district - Portland | Oregon
___________
06 h 00 - Après avoir discuté, le reste de la nuit, après s'être dit et avoué pas mal de choses, après ce baiser scellant notre « nous deux », Leyna doit se préparer pour aller à son travail. Et je ne sais pas pourquoi, mais je le fais...
Je propose à Leyna de garder Cody sous ses yeux ronds comme des soucoupes.
Pourtant, ça lui évitera de le réveiller, ça serait con maintenant qu'il dort bien, et c'est autant qu'elle n'aura pas à payer la nounou. Ça doit lui coûter une blinde de le faire garder un dimanche. Et puis, je ne bosse pas aujourd'hui, je vais essayer de dormir un peu sur le canapé, et ensuite, ben je verrais bien avec le môme, ce que l'on fera tous les deux.
Mais surtout, je veux tester un « nous à trois »
— Tu tiens à...
— Oui, je voudrais essayer.
— Tu sais que ce n'est pas un jeu, ni un pari ou un challenge à relever ?
— J'ai capté tout ça, Leyna. Et je comprends que ça te semble soudain, peut-être même irréfléchi.
— Soudain, oui. Irréfléchi, non. Je te connais assez, pour savoir que ça doit fuser dans ta tête.
— Je frôle la surchauffe en effet, avoué-je avec un demi-sourire en coin.
— Tu sais, on peut prendre du temps pour que tu analyses tous ces changements.
— Et on le prendra, mais, pour cela, je dois voir si je serais capable d'être à la hauteur pour lui. Sinon, comment envisager un « nous à deux » ?
Leyna me prépare deux biberons, « au cas où, comme elle dit », tandis que je la mate. Je ne perds rien de ses mouvements, qui sont devenus une routine pour elle. J'enregistre comment préparer le biberon, en versant l'eau, en y ajoutant la poudre, remuer, et c'est prêt. Même pour moi, qui n'ai jamais fait ça, ça n'a rien de compliqué.
Je crains plus le fait de devoir le changer.
Leyna va dans la chambre du bébé, et me prépare de quoi habiller le petit. Une salopette en jeans, ça sera plus simple à lui passer d'après elle. Leyna me montre un body à manches longues à mettre sous le tee-shirt à fines rayures. Puis elle termine par les mini-chaussettes assorties, que je trouve adorables avec ce petit chat...
Non, mais qui aurait dit que je trouverai ça fascinant, beau, et que ça me donnerait déjà envie d'être à ce moment, où je l'habillerai ? Pas moi, en tout cas. Et apparemment pas Leyna non plus.
— Enfin, tu n'es pas obligé de le faire, hein. C'est, « au cas où ».
Je me marre face à ce qui devient son expression favorite tout comme elle l'est pour Léo.
— Fais comme tu peux, et puis, si ça ne va pas, tu m'appelles. Mais je sais que tu vas assurer, hein ? Ça va aller, se répète-t-elle comme un mantra en se noyant dans mon regard.
Autant pour se convaincre que pour se prouver qu'elle ne fait pas une connerie en me laissant, seul à seul, avec la prunelle de ses yeux.
— Fais-moi confiance, Leyna, je vais m'en sortir.
Oh oui, ça va aller, maintenant que je sais qu'il n'y a pas de mec avec qui je vais devoir me battre pour la reconquérir. Alors qu'un « nous » est de nouveau d'actualité, je vais essayer, pour une fois, de ne pas tout faire foirer.
VOUS LISEZ
Un bébé pour Noël | Romance terminée
Romance♥ Newromance ♥ Bad Boy ♥ 🔞 Histoire d'amour érotique ♥ Pompier ♥ premier amour ♥ Tome 1 : Un bébé... et s'il devenait mon plus beau cadeau de Noël ? « C'est du n'importe quoi ! Je ne veux pas d'enfant ni d'engagement. Je passe ma vie entre mon mét...