C'est trop fort !Samedi 22-12-18
Maison 2 930 SW West Point Ave, à Portland | Oregon
___________
18 h 00 - Nous sommes sur le trottoir de ce quartier paisible, calme. Ce qui va permettre à mon fils de grandir au milieu des arbres et de la forêt, un peu à l'écart du centre-ville de Portland.
— Bébé, dis-moi pourquoi tu pleures ?
— Cette maison...
— Elle est belle, hein ?
Leyna relève son regard humide avant de me répondre d'une voix cassée par l'émotion.
— Elle est comme dans mes rêves.
Je l'embrasse sur le nez avant de lui répondre soulagé :
— Alors bébé ! Je t'offre ton rêve, mon amour.
— Comment ça ?
Leyna se recule légèrement pour essayer de voir si je suis en train de me foutre d'elle, mais je la retiens collé contre mon corps.
Pas de distances.
Pas d'éloignement.
Juste « nous ».
— Je nous ai acheté cette maison pour qu'on puisse vivre notre « nous à trois ».
— Tu as fait quoi ?
— J'ai acheté la maison de tes rêves !
Leyna me saute littéralement dessus, entoure ma nuque de ses bras, avant de crocheter ses jambes à mon bassin.
— Tu es fou ! Tu le sais, mon amour ?
— Oui ! Fou de toi et de notre fils ! la fais-je tourner dans les airs.
— Mais comment tu as pu ? Et quand ? Et comment ?
— Houla ! Stop les questions. Tu ne veux pas visiter la maison plutôt ?
— Bien sûr que oui.
Mais avant que je ne puisse la poser au sol, Leyna resserre son étreinte autour de mon cou, et m'embrasse avec une telle fougue que j'évite de peu de tomber à la renverse.
Je suis aux anges.
— Je ne t'aurais jamais cru capable de faire ça !
— Et tu n'es pas au bout de tes surprises bébé.
Je l'embrasse une nouvelle fois.
Je ne sais pas si, un jour, j'en aurai marre de capturer ses lèvres aussi sucrées qu'un bonbon. En attendant, je m'en délecte, avant de la déposer au sol pour aller chercher Cody. Je le récupère encore harnaché dans sa nacelle, parce que je ne veux pas le réveiller, et nous nous dirigeons vers la maison en empruntant l'allée aux dalles gravillonnées.
Le sourire de Leyna est magnifique, tant ce qu'elle voit lui plaît déjà. La double porte blanche de l'entrée nous fait face, et je suis trop impatient de tourner la clé.
— Prête bébé ?
— Oh oui ! Ouvre vite !
Un appui sur la poignée noire nous permet d'entrer par le battant de droite. Je laisse Leyna passer en premier, afin qu'elle découvre la grande pièce à vivre avec le parquet en chêne clair, la cheminée imposante en pierre brune, les larges baies vitrées donnant sur la terrasse recouverte. Alors quand j'enclenche l'interrupteur c'est tout le plafond qui s'illumine grâce à ces nombreux spots leds encastrés.
VOUS LISEZ
Un bébé pour Noël | Romance terminée
Romance♥ Newromance ♥ Bad Boy ♥ 🔞 Histoire d'amour érotique ♥ Pompier ♥ premier amour ♥ Tome 1 : Un bébé... et s'il devenait mon plus beau cadeau de Noël ? « C'est du n'importe quoi ! Je ne veux pas d'enfant ni d'engagement. Je passe ma vie entre mon mét...