Mettre le feu aux poudres !Mardi 01-01-19
The diner, 2 580 SE Stratus Ave, McMinnville, OR 97 128, États-Unis
___________
11 h 30 | Le café que nous offre la serveuse, de ce « diner » resté figé dans les années cinquante, n'est pas de refus. Elle nous donne la carte et retourne auprès d'autres clients en attendant que l'on fasse notre choix. Le regard que porte le privé sur la tenue plutôt courte de la serveuse me fait froid dans le dos. Ce mec a tout d'un psychopathe. Mais comme le répète Miles, l'essentiel, c'est que c'est un bon. Tel un fin limier. Ou plutôt, un chien renifleur, vu son état actuel, il ne lâche pas l'affaire tant qu'il n'a pas retrouvé où se planque sa proie.
Bob vient de nous rejoindre après avoir répondu au téléphone. De mon côté, mes appels sur celui de Jina tombent toujours sur la messagerie, mais j'insiste en me disant qu'elle arrivera peut-être à le rallumer.
Je sais que si elle en a la possibilité, elle le fera.
— Andy a pu localiser un nouveau point, nous indique-t-il.
— Ok ! La zone se précise.
Le privé trace au feutre rouge un rond autour d'un quartier pavillonnaire. Mais je ne vois pas en quoi nous sommes plus avancés, tant la zone est vaste. Mais son espèce de petit sourire, qui naît sur sa bouche fine, me colle des frissons, tandis que lui visiblement se réjouit en se frottant ses mains.
Ce mec est vraiment glauque.
Nous passons commande auprès d'une autre serveuse, plus âgée et bien plus enrobée que la première, ce qui n'empêche pas notre privé de la reluquer. Putain, ce mec est vraiment affamé. Remarque avec la gueule et le physique qu'il se tape, il ne doit pas trop baiser...
Je me marre face à ma réflexion, n'arrivant pas à retenir ce rire nerveux, qui veut passer mes lèvres, ce n'est pourtant ni le moment ni l'endroit pour lâcher ce trop-plein d'angoisse. Je me contiens en plongeant mon regard dans la carte et le visage de la pin-up en photo, qui présente les plats, prend immédiatement celui de Jina. Alors ce qu'elle doit vivre me revient comme un camion de trente-huit tonnes en pleine gueule et m'aide à retrouver instantanément mon sérieux.
La serveuse dépose les assiettes, alors que le privé fait une pause dans ses explications. Il ne se cache même pas pour la reluquer et loucher sur les seins de cette dernière qui lui balance un clin d'œil en repartant.
Alors là, je suis sur le cul.
Et le voilà qui reprend ses explications comme si de rien n'était :
— Poursuivons ! Andy a déterminé la zone à une petite ville nommée Yamhill. Franchement, il n'est vraiment pas malin, ce mec.
— Pourquoi ? demandé-je.
VOUS LISEZ
Un bébé pour Noël | Romance terminée
Romance♥ Newromance ♥ Bad Boy ♥ 🔞 Histoire d'amour érotique ♥ Pompier ♥ premier amour ♥ Tome 1 : Un bébé... et s'il devenait mon plus beau cadeau de Noël ? « C'est du n'importe quoi ! Je ne veux pas d'enfant ni d'engagement. Je passe ma vie entre mon mét...