Va brûler en enfer Blake !Mardi 01-01-19
The Church of Jesus Christ of Latter-day Saints, 7 200 NW Pike Rd, Yamhill, OR 97 148, États-Unis.
___________
15 h 00 | Je ne sais pas si c'est la proximité de l'église, ou la peur de la perdre, mais je prie pour que cet endroit dans l'obscurité me rende ma girlfire. J'avance lentement, un peu à tâtons, avant de découvrir un matelas à même le sol, un sac de sport noir ouvert, des fringues éparpillées partout, et une bouteille d'eau à moitié vide. Mais pas de trace de Jina. Pourtant, c'est sûr, Jina était là. Je reconnais son tee-shirt, j'identifie son parfum en le portant à mon nez, avant de fermer les yeux en me reconnectant à ma girlfire.
Putain, elle me manque...
Ne me l'arrachez pas... Pas elle...
J'en crèverais s'il lui arrivait quelque chose...
Un bruit métallique que je connais que trop bien me tire de mon moment de faiblesse. Mes yeux embués par les larmes se relèvent et ils s'attristent aussitôt en voyant que ce n'est pas Jina. Ses plaques militaires sont dans le creux de la main de Miles. Il me les tend et je m'aperçois que la chaîne est cassée au-delà du fermoir.
— Il les lui a arrachées, constaté-je avec désarroi après les avoir récupérées.
— Ouep, ne peut que confirmer Miles.
Je les serre dans le creux de ma main. Le sang coule, mais même cette douleur n'arrive pas à me faire oublier celle que je ressens dans mon cœur. Je les range dans la poche de mon jeans en me faisant la promesse de les lui rendre rapidement.
— Tu as trouvé quoi ?
— Son tee-shirt, que je serre toujours contre moi.
Je m'accroupis pour vérifier l'intérieur du sac et à part des fringues, il n'y a rien de spécial, quand ma main touche un objet que je brandis comme un trophée.
— C'est son téléphone.
— Tu es sûr que c'est le sien ?
J'en suis certain après avoir passé mes doigts sur la coque où je sens en épaisseur l'écriture réalisée avec le stylo à encre gel de Jina. Je le retourne et montre à Miles la façade arrière sur laquelle sont notés son nom et son matricule de Marines.
— Ok ! Donc plus aucun doute, Jina est bien séquestrée ici.
— Oui, enfin, y était... On dirait qu'il a tout abandonné dans la précipitation et va t'en savoir où il l'a emmenée ?
Je tourne sur moi-même avant de rallumer la torche. À l'aide de ce trait de lumière, je fouille la pièce tapie dans une semi-obscurité afin de trouver des indices. Ce local ne sert qu'à se changer...
Il y a forcément une autre pièce.
— Ils retirent leurs fringues pour aller au boulot, les rangent dans ces casiers en fer, j'en ouvre un, et mon hypothèse est confirmée par la présence d'une salopette, donc avant de les remettre, continué-je ma réflexion...
— Ils se douchent ! Tu es trop fort mon pote !
Miles part à la recherche d'une nouvelle porte, quand la lumière de ma torche fait briller un endroit sur le mur en se reflétant dans une poignée ronde.
— Ici, Miles !
Je tourne la poignée et respire un bon coup avant de pousser la porte.
La pénombre m'accueille et je balaye la pièce de ma torche à la vitesse de l'éclair, quand j'entends des gémissements... Une plainte presque inaudible... Une demande de ne pas lui faire mal...
VOUS LISEZ
Un bébé pour Noël | Romance terminée
Romance♥ Newromance ♥ Bad Boy ♥ 🔞 Histoire d'amour érotique ♥ Pompier ♥ premier amour ♥ Tome 1 : Un bébé... et s'il devenait mon plus beau cadeau de Noël ? « C'est du n'importe quoi ! Je ne veux pas d'enfant ni d'engagement. Je passe ma vie entre mon mét...