#Tome 2 | #Amour 58

2.5K 306 248
                                    


La mise au point devra attendre !

Jeudi 10-01-19

Portland Fire & Rescue Station 03 | Pearl district nord-ouest, Portland, OR 97 209, États-Unis

___________

18 h 30 | Ça fait plus d'un quart d'heure que j'ai envoyé un texto à Jina pour lui demander de me rejoindre dans la salle commune et je n'ai obtenu aucune réponse. Je sais qu'elle est sortie pour une urgence en fin d'après-midi, et forcément dans ces cas-là, nous avons autre chose à faire que de communiquer par messages. Mais tout de même, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter et de trouver le temps interminable. Dans ces longs moments d'attente à la caserne, les mecs s'occupent comme ils peuvent, et dix d'entre eux sont en train de mater des vidéos débiles sur l'ordinateur, qui les font bien rire.

Tout en les regardant faire, je tourne le téléphone entre mes doigts pour garder le contrôle sur mes angoisses, mais ce n'est vraiment pas gagné.

— Café, Wayne ?

— Merci, Cameron.

Depuis notre discussion avec Josh dans le garage, il ne sait plus trop comment agir avec moi, et ça me fait chier.

— Désolé ! Nous n'aurions pas dû en parler, Miles a raison, c'est votre vie privée.

— C'était un risque à prendre en ne cachant pas notre couple. Arrête de culpabiliser, s'il y a des gars qui doivent s'en vouloir, ce sont les branquignols de l'autre équipe.

— C'est cool alors entre nous ?

— Mais bien sûr !

On se balance un check réservé qu'à nous cinq. Et Cameron retrouve le sourire. Je préfère ça. Les brancards ne foutront pas le bordel dans notre équipe si c'est ce qu'ils espéraient en plus de détruire Jina.

Je serre ce putain de téléphone qui ne veut pas me donner des nouvelles de Jina, quand la sirène de l'ambulance me fait me redresser. En moins de deux, je suis debout et cours vers le garage pour voir Jina. J'ai besoin de savoir qu'elle va bien. Putain, mon cœur bat à tout rompre. Il faut que je me calme et lève le pied sur la caféine si je ne veux pas faire exploser ma tension.

Wyatt sort du véhicule accompagné de deux autres mecs alors que je m'approche d'eux pour leur demander :

— Jina n'est pas avec vous ?

— Non, elle est à l'hôpital...

— Elle est blessée ? Dis-moi !

Mes mains à plat sur sa veste de feu, je le presse de me répondre. Je dois savoir. Et vite. Je dois donner l'impression d'être hors de contrôle, mais je m'inquiète. J'ai le même ressenti que lorsque son connard d'ex l'a enlevée. Et ça ne m'aide pas à me calmer. Mon souffle devient court et je croise leurs regards soucieux.

— Elle va bien, ne t'inquiète pas ! Elle remplit juste le dossier d'admission d'une femme qui a voulu se suicider.

— Et déstresse, mec !

Wyatt me serre l'épaule de son épaisse main pour m'aider à me détendre.

Depuis l'arrivée de Jina, il fait partie de ceux qui nous soutiennent. Et de le voir ici ne me rassure pas, car il est un des rares en qui j'ai confiance et j'aurais préféré le savoir aux côtés de ma girlfire. Alors même si j'appréhende la réponse. Je ne peux m'empêcher de lui demander :

— Qui est resté avec elle ?

— Marshall et Colton ! Désolé, mec...

Je balance mon pied dans la poubelle en fer, qui répand tout son contenu dans un coin du garage.

Un bébé pour Noël | Romance terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant