Soirée karaoké et délires !Mercredi 09-01-19
Maison 2 930 SW West Point Ave, West Slope, Portland, OR 997 225, États-Unis
___________
22 h 30 | Comme convenu, nous retrouvons nos femmes, qui sont déjà arrivées et installées dans un coin qu'apparemment elles ont réservé pour la soirée. L'endroit à l'air chouette avec de grandes banquettes en cuir noir, des tables basses sur lesquelles on peut s'adonner à des jeux d'arcade. Jina fait face à Jeyna et elles s'acharnent sur une partie de tennis d'un autre temps. Elles sont tellement à fond qu'elles ne nous ont même pas vues arriver et encore moins entendues.
Je ne suis pas des plus à l'aise dans ce genre de boîte, trop de monde, trop de bruits, pas assez d'éclairages... Tout ce que je crains. Mais justement, je dois aller de l'avant. Notre discussion avec ma girlfire était dans ce sens, et puis il y a Miles et je sais qu'avec eux deux je peux soulever des montagnes, alors je vais me laisser guider par leurs enthousiasmes, rires et joies.
Avec Miles, nous les regardons jouer et la voir aussi détendue et heureuse, me remplit le cœur de bonheur. Tandis que, d'un clin d'œil, nous nous mettons d'accord sur la suite. Nous nous plaçons à côté d'elles, debout derrière la banquette, et nous faisons comme si nous discutions entre nous :
— Mate-moi un peu ses deux beautés !
— Magnifiques !
— Je me ferais bien la brune...
— Et moi la blonde... Mais elles sont forcément maquées !
— Tu vois leurs mecs, toi ? accentue Miles. C'est obligé à ce qu'elles le soient, elles sont bien trop charmantes pour être célibataires.
— Sinon leurs mecs sont de vrais cons de laisser leurs nanas seules. Hum... Les courbes de cette brune sont...
— À tomber ! Mais la silhouette de la blonde me fait plus triquer ! Ils sont vraiment inconscients de les laisser seules !
Leyna et Jina ne relèvent même pas leurs têtes de sur leur jeu, pourtant elles nous ont vus et entendus, malgré le bruit. Elles affichent un sourire amusé qui orne leur visage rieur. À leur tour, elles se parlent comme si nous ne pouvions pas les entendre :
— Qu'est-ce qu'ils sont lourds ces deux-là !
— Ils ne sont pas discrets pour deux sous, ajoute, Jeyna.
— Ça existe encore, une drague aussi pourrie ?
— On dirait bien !
Elles se marrent ouvertement avant d'ajouter :
— Remarque, ils sont plutôt mignons...
— Hum... C'est vrai que le blond est pas mal !
— Mouais, le brun serait plus ma came... Hum... Comme plan Cul peut-être et encore...
— C'est vrai qu'ils se la pètent tellement qu'ils n'arrivent même pas à la cheville de mon Miles !
— Ni celles de mon Léo... Messieurs ? feint-elle la surprise, quand je m'assois à côté d'elle.
— Nous ne vous avons pas invités, que l'on sache ! s'offusque Leyna en retenant son rire.
— Nos petits amis vont arriver, et...
— Et pour le moment, ils ne sont pas là ! Alors, Mesdames, permettez...
Et de concert, et dans un style très théâtral, nous basculons leur corps en arrière, digne des plus beaux tangos avant de prendre possession de leurs lèvres.
VOUS LISEZ
Un bébé pour Noël | Romance terminée
Romance♥ Newromance ♥ Bad Boy ♥ 🔞 Histoire d'amour érotique ♥ Pompier ♥ premier amour ♥ Tome 1 : Un bébé... et s'il devenait mon plus beau cadeau de Noël ? « C'est du n'importe quoi ! Je ne veux pas d'enfant ni d'engagement. Je passe ma vie entre mon mét...