Des pâtes en sauce tomate et ça repart pour une nuit de volupté !Lundi 31-12-18
Appartement n° 4 sur 2 270 NW Savier St, Portland, OR 97 210, États-Unis
___________
02 h 30 - Nous voilà rassasiés avec ce bon plat de pâte, auquel j'ai ajouté une sauce tomate au basilic et aux olives comme je pouvais en manger en France. Celle-ci n'y arrive pas à la cheville, mais pour un truc tout prêt elle a fait l'affaire. Jina s'est resservie et a mangé d'un bon appétit. Je croque dans ma pomme tout en la dévisageant. Jina a les lèvres encore plus rouges qu'à la normale. Elle a dû sentir mon envie de vouloir les lui nettoyer, car elle les essuie rapidement avec sa serviette tout en me faisant un clin d'œil.
— Ah, oui ! Quand tu dis que tu as faim, ce n'est pas juste des paroles en l'air.
— Tu as vu toutes les calories que j'ai perdues ?
— Ouep ! C'est pour ça que tu devrais refaire le plein, et même des réserves à mon avis. La nuit est loin d'être terminée...
— Et donc dormir ne fait pas partie de tes plans visiblement ?
— Non ! C'est une perte de temps ! grimacé-je.
Je tente de ne pas laisser transparaître la contrariété qui colonise ma voix.
— Léo... Tu sais, moi aussi je fais des cauchemars... Tu veux m'en parler ?
Je croise mes bras sur mon torse, alors que mes fesses prennent appui contre le plan de travail. Mes yeux ne quittent pas les siens. Jina attend ma réponse et je fronce les sourcils en me demandant si ça peut être une bonne chose de lui en parler...
— Ton cauchemar a un rapport avec ton tatouage ?
— Sadek, énoncé-je d'une voix basse en passant un doigt sur les lettres du prénom de mon sauveur.
— C'est ton fils ? hésite-t-elle.
— Non ! Il était Irakien...
— Pourquoi te le tatouer alors ?
Perdu dans mes pensées, je ne me suis pas rendu compte que Jina s'est levée pour se placer face à moi. Ses mains se posent sur mes avant-bras avant qu'elle ne me souffle :
— Léo, ne te sens pas obligé... Je voulais juste t'apporter mon aide. Je fais aussi des cauchemars et j'espère que grâce à toi, et à l'apaisement que je ressens quand je suis dans tes bras, petit à petit, ils disparaîtront. Et j'aimerais qu'il en soit de même pour toi.
— Tes terreurs nocturnes ont un rapport avec l'Irak ?
— Oui... Les bombardements résonnent toujours en moi. La population totalement apeurée sur un marché et tous ces enfants... me liste-t-elle en laissant échapper une larme.
— Tu étais basé où ? Dans le Nord du pays ou à l'Ouest ?
— D'abord à Bagdad et ensuite dans celle du Nord et toi ?
— La base d'Erbil...
Nos regards expriment notre surprise.
Nous avons été sur la même base militaire dans ce pays en guerre à des milliers de kilomètres de chez nous, et pourtant si je l'avais déjà croisée je m'en serais souvenu.
— Comme moi... Tu en es parti quand ?
— Ça a fait trois ans en décembre.
— On s'y est croisés alors, j'y ai été envoyé il y a trois ans.
VOUS LISEZ
Un bébé pour Noël | Romance terminée
Romantik♥ Newromance ♥ Bad Boy ♥ 🔞 Histoire d'amour érotique ♥ Pompier ♥ premier amour ♥ Tome 1 : Un bébé... et s'il devenait mon plus beau cadeau de Noël ? « C'est du n'importe quoi ! Je ne veux pas d'enfant ni d'engagement. Je passe ma vie entre mon mét...