#Tome 2 | #Amour 02

3.8K 368 161
                                    


C'est qui, ce con ?

Mardi 25-12-18

Appartement de Léo n° 4 sur 2 270 NW Savier St, Portland, OR 97 218, États-Unis.

___________

11 h 00 : Je me réveille avec le corps de Jess dans mes bras, mes draps et mon lit. Enfin, je devrais dire « notre lit », car, depuis que Miles a quitté l'appartement, Jess est restée dormir toutes les nuits. Elle n'a pas encore apporté d'affaires à elle, mais à ce rythme-là, ça ne devrait plus trop tarder.

Mais est-ce que je suis prêt à vivre avec elle ?

Est-ce que j'ai envie de passer ce cap ?

Déjà, j'ai accepté que nous soyons ensemble. Et même exclusif. Ce qui est déjà pas mal pour un mec comme moi...

— Bon, nous le buvons, ce café ?

— La faute à qui, si nos invités arrivent dans moins d'une heure, et que nous ne l'avons pas encore pris ?

— C'est la mienne visiblement, mais tu n'avais pas l'air de t'en plaindre. Hein ?

— Bas les pattes, Léo !

Mon corps moule le sien, alors que je plaque mon torse contre son dos nu, mes bras de chaque côté de son buste, mes mains prennent appui sur le rebord du meuble, empêchant tout repli à Jess.

— Tu disais, Baby ?

— Ton café avec ou sans sucre ?

— Avec, je dois refaire le plein d'énergie, tu étais insatiable ce matin.

Je termine ma réflexion dans son cou, que Jess me laisse picorer.

Sa peau est si fine, son parfum après baise si enivrant, qu'elle met mes hormones en ébullition. Mon bassin se décale un peu vers la droite, pour positionner ma queue bien dressée dans mon caleçon, entre ses deux globes, que j'agrippe à pleines mains.

— Léo, je ne suis jamais contre, mais Miles va bientôt débarquer avec Leyna et Cody, et je suis encore à poil.

— Si tu savais comme je m'en fous là ! Miles comprendra... Hum tu es si désirable...

— Et si nous prenions plutôt une douche ?

— Ensemble, alors !

— Bien évidemment mon loup.

Jess me précède dans le couloir, pour pouvoir me balancer à la vue, ses hanches qui se dandinent exagérément de droite à gauche.

— Arrête de m'allumer comme ça, Baby. Je te rappelle que je suis pompier !

— Oh oui, mon pompier ! Viens éteindre mon feu, glousse-t-elle.

— Espèce de chipie, tu vas voir...

La porte de l'entrée s'ouvre, et j'ai juste le temps de pousser Jess dans ma chambre pour éviter à cet intrus de la découvrir nue.

— Range ta lance et ton échelle, Léo ! clame Miles en se marrant.

Tout en guidant fièrement la poussette de son fils dans le salon, suivi par Leyna, qui fait semblant de se cacher les yeux, tout en rigolant sous cape.

— Fais chier Miles ! Dégage de chez moi si tu tiens à la vie !

— Joyeux Noël mon pote ! Je te l'avais dit, que je me vengerai un jour !

— Tu ne pouvais pas sonner ?

— Et me priver de ce tableau de nu artistique ? Même pas en rêve, mon frère ! Dois-je te rappeler que, techniquement, je suis encore chez moi !

Un bébé pour Noël | Romance terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant