Un sex... on the beach !
Vendredi 11-01-19
Bar de plage 1 610 Pacific Ave, Oceanside, OR 97 134, États-Unis
___________
13 h 00 | La mer et les vagues, contrairement à Jina, moi, je n'ai que de bons souvenirs avec mes parents et mon frère. Demain d'ailleurs, je vais profiter de notre jour de repos pour lui rendre visite avec Jina. Même si j'ai régulièrement des news grâce à Gary, j'ai besoin de le voir et de constater de par moi-même les progrès qu'il fait. Aussi bien sur son corps que sur sa mémoire, et puis j'ai envie de lui présenter la femme de ma vie. Pas pour obtenir son consentement, mais plus dans notre volonté de reconstruire nos liens fraternels.
Je veux l'inclure dans mon présent et mon futur.
— Ça va, mon amour ?
— Oui, mon cœur ! J'adore me perdre dans toutes les nuances de cette immensité bleue, me laisser hypnotiser par le mouvement des vagues, sentir les embruns...
— Voilà, l'océan est parvenu à me détrôner, se marre-t-elle.
— C'est impossible, tes yeux sont et resteront le bleu que je préfère, quant à ton odeur, elle sera toujours la plus douce et délicieuse fragrance que j'inhale à m'en faire péter les poumons et les neurones.
Et tout en la fixant, je lui souris avant de l'embrasser.
De mes doigts joints derrière sa nuque, je la capture et pourtant Jina ne fait rien pour se soustraire à notre échange. Elle ajoute même ses bras autour de ma taille avant de glisser ses mains dans les poches à l'arrière de mon jean.
— Hum...
Je n'ai pu retenir mon trouble quand ses mains se sont refermées sur mes fesses.
— Tu as un de ses... culs !
— Je ne savais pas que tu l'aimais autant, souris-je en me focalisant sur son visage pour mieux le dévorer.
— Ce sont les embruns qui me font cet effet-là, me taquine-t-elle.
— C'est aussi eux qui font pointer tes seins à travers ton tee-shirt, je suppose !
— Tout à fait, je t'ai dit que mon rapport à la flotte était chelou !
— Jusque-là, je n'y vois que des avantages... Putain, surtout, ne t'arrête pas, soufflé-je dans son cou alors que Jina fait migrer sa main sous mon jean.
— Même si Miles arrive fièrement en poussant Cody dans son carrosse ?
— Même...
Ma voix cassée est empreinte de désir, quand je lui avoue, dans un souffle, de continuer.
— Même si Leyna nous fait signe de la main avec un grand sourire...
Pourvu qu'ils nous laissent tranquilles quelques minutes encore...
Je ferme les yeux pour apprécier d'autant plus ses caresses. Sa poigne sur mon membre dur, l'autre sur ma fesse crispée, ses baisers sur ma gorge. Ses dents, qui capturent ma pomme d'Adam, nos respirations, qui s'accélèrent...
— Combien de mètres ?
Ma gorge souffre face à la force que j'emploie pour déglutir en voulant exprimer ce sentiment de frustration, qui naît en moi.
— Dix...
— Continue...
Ma bouche laisse échapper ce mot en exhalant un profond soupir, telle une plainte d'intenses émotions accompagnant mes gémissements.
VOUS LISEZ
Un bébé pour Noël | Romance terminée
Romance♥ Newromance ♥ Bad Boy ♥ 🔞 Histoire d'amour érotique ♥ Pompier ♥ premier amour ♥ Tome 1 : Un bébé... et s'il devenait mon plus beau cadeau de Noël ? « C'est du n'importe quoi ! Je ne veux pas d'enfant ni d'engagement. Je passe ma vie entre mon mét...