Premier Noël !Lundi 24-12-18
La maison de Miles | 500 N Alberta St N° 9, à Portland | Oregon
___________
17 h 00 - Depuis deux heures, nous sommes en cuisine avec Leyna pour finir de préparer le repas du réveillon. Ma mère va venir, ainsi que, Léo et Jess, quant aux parents de Leyna, on passera chez eux dans la semaine pour leur apporter nos cadeaux et qu'ils puissent rencontrer Cody. Leur entente n'est pas au beau fixe. Mais j'espère que Cody permettra de les rapprocher, car elle a beau me dire que ça ne lui fait rien, je sais que de ne plus les voir lui fait tout de même mal.
Hier, pendant le barbecue, ça s'est bien passé entre Jess et Leyna.
En femmes intelligentes qu'elles sont, elles ont su mettre de côté le sujet épineux que représente Chanel. Je suis content qu'elles puissent s'entendre, surtout maintenant que Léo et Jess sont officiellement ensemble, et qu'ils nous ont annoncé qu'en début d'année, ils vont habiter tous les deux. J'ai l'impression que mon ami a aussi trouvé la personne qui lui convient, et ça me rend heureux, car il le mérite.
D'ici une heure, la vaste pièce du salon sera emplie des gens que j'aime et j'apprécie. Aussi, avant que ce ne soit l'effervescence, je tiens mon fils dans mes bras devant le sapin, et nous prenons des selfies de « nous trois » et de notre premier réveillon ensemble.
Ce sapin est juste magnifique, agrémenté de boules et autres sujets de Noël, ainsi que de quelques guirlandes clignotantes qui fascinent Cody avec leurs ballets de lumières qui se reflètent dans toute la véranda.
La sonnette n'arrête pas d'émettre un chant de Noël différent chaque fois qu'un invité l'actionne. Je sais, c'est un gadget, mais j'ai trouvé ça trop bien au magasin. Bon là, après la septième chanson, je dois dire que ça commence à devenir chiant.
— Tu as raison, bébé, c'est pénible ce genre de gadget.
— Tu l'as voulu ton carillon de Noël, ben maintenant, assumes, se marre-t-elle en voyant ma tête.
— Toi, tu t'es fait avoir par le vendeur, rigole Léo.
— Et en beauté, apparemment. Viens, nous allons lui faire sa fête à ce putain de carillon.
C'est en rigolant avec Léo que nous nous rendons au garage pour désinstaller le brailleur qui me vrille les tympans.
— Ça va, Miles ?
— Ouep !
— Stressé par la soirée ou par les cadeaux à venir ?
— Les deux ! Tu t'en doutes bien.
Léo me tend un sac en papier blanc, dont le contenu déclenche en moi un immense sourire.
— Tu as pu faire ce que je t'ai demandé, à ce que je vois.
— Tu en doutais, mon pote ?
— Non, mais ce n'était pas évident de t'expliquer ce que j'attendais avec Leyna, qui n'arrêtait pas de passer à côté de moi.
— Ne t'inquiète pas Miles, ta surprise est en place et Leyna ne va pas en revenir.
— J'espère bien...
— Vous mijotez quoi tous les deux ? nous fait sursauter la femme de mon cœur.
— Heu... Nous... Rien du tout, bébé !
Nous éclatons de rire et rejoignons le salon en tenant nos petites amies trop curieuses par la taille.
— On a eu chaud, me glisse Léo.
VOUS LISEZ
Un bébé pour Noël | Romance terminée
Romance♥ Newromance ♥ Bad Boy ♥ 🔞 Histoire d'amour érotique ♥ Pompier ♥ premier amour ♥ Tome 1 : Un bébé... et s'il devenait mon plus beau cadeau de Noël ? « C'est du n'importe quoi ! Je ne veux pas d'enfant ni d'engagement. Je passe ma vie entre mon mét...