#Tome 2 | #Amour 20

3K 336 162
                                    


Quitte à franchir la limite autant aller jusqu'au bout !

Samedi 29-12-18

Legacy Emanuel Medical Center, 2 801 N. Gantenbein Ave, Portland OR 97 227, États-Unis

____________

20 h 15 - Si je m'étais attendu à cette fin de journée... J'étais venu ici pour avoir des nouvelles de mon frère. Mon angoisse n'avait d'égale que la colère, qui siégeait en moi depuis tant d'années, en anticipant notre entrevue. Je l'ai vu, j'ai échangé avec lui et j'ai pu constater que son amnésie est bien réelle. Que sa surprise et son interrogation face à Mindy ne sont pas feintes ou alors il m'a aussi caché sa carrière de comédien et méritait l'oscar de la meilleure interprétation masculine.

Quant à Mindy, égale à elle-même. Elle n'est descendue de son piédestal qu'en comprenant que vivre avec un homme handicapé, même si ce statut n'est que temporaire, qui de surcroît ne la reconnaît pas, va être au-dessus de ses forces. Et de ce qui peut être envisageable pour une garce comme elle qui a décrété que ce n'est en rien compatible et encore moins réalisable au vu de ses projets.

Je ne sais pas quels sont leurs plans de vie, et à vrai dire je n'en ai rien à foutre. Tout ce que je vois, c'est que Mindy va planter mon frère, tout comme elle l'a fait avec moi. La seule différence entre nous, c'est qu'ils sont mariés.

Malgré toute la colère et la peine que cette constatation a sur moi, l'arrivée de Jina a tout balayé sur son passage. À peine est-elle entrée dans la grande salle, qu'elle a éclipsé toute autre forme d'existence. Sa façon de braquer mon regard, de se déplacer face à moi et de me prouver qu'elle n'était là que pour moi avait eu l'effet d'un backfire sur moi en carbonisant mes neurones. Et les réflexions de Mindy n'ont eu pour conséquence que d'attiser ce brasier entre nous. Jina n'a ressenti aucune peur devant mon ex et a su s'imposer.

Ma girlfire.

D'un baiser, Jina a relégué Mindy et mon passé dans un cold case.

Au-delà de mes espérances, nous sommes toujours main dans la main quand nous avons dépassé les portes, et c'est un extérieur froid et humide qui nous accueille. Ne voulant pas me séparer du trésor de ses doigts, je nous mène jusqu'au pick-up de Miles sans que Jina tente de s'échapper de ma prise.

Mon cœur bat à m'en faire mal, tant ce plaisir furtif irradie sa puissance à travers ma cage thoracique. Je sais que le sablier du bonheur est proche de la fin, pourtant j'ai envie d'y croire, j'ai ce besoin au fond de mes tripes de me dire que Jina ressent les mêmes choses que moi...

— Non, mais c'était quoi, ça ?

— Un baiser girlfire ! Et tu as aimé, ne dis pas le contraire.

— Tu as fini de te la raconter, Marines !

— Dis donc, n'inverse pas la situation ! Qui a embrassé l'autre en premier ?

— Ce n'est pas la question.

— Ah ! Tu trouves ? Pour quelqu'un qui ne veut pas de moi, c'est la seconde fois que tu prends l'initiative !

— Je me devais de clarifier la situation.

— Envers qui ? Moi ou elle ?

— Les deux...

À cette réponse, mes bras se sont resserrés autour de sa taille, car malgré notre différence de point de vue, nos corps eux ne veulent pas se lâcher. Une main à plat contre ses reins pour la maintenir au plus près de moi, tandis que mes doigts caressent sa peau douce sous son tee-shirt, alors que je continue notre échange aussi bien visuel que verbal.

Un bébé pour Noël | Romance terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant