#Tome 2 | #Amour 53

2.7K 323 425
                                    


Visite surprise et inattendue !

Mercredi 09-01-19

Appartement n° 4 sur 2 270 NW Savier St, Portland, OR 97 210, États-Unis

___________

18 h 30 | Je viens de descendre au market pour faire quelques courses pendant que Jina dormait et visiblement ce n'est plus le cas. À peine, les portes de l'ascenseur s'ouvrent que j'entends des cris, des insultes provenant de l'appartement.

Jina et Jess se disputent...

— Espèce de garce, tu t'attendais à quoi ?

— Tu vas dégager, et vite ! Léo est à moi ! hurle Jess.

— Non, mais tu rêves ! Tu as vu la vierge ce matin ? Ou bien ? Tu pars te faire troncher à l'autre bout du monde. Tu le trompes, tu le trahis et tu reviens comme si tu n'avais rien fait. Mais tu crois quoi, Léo ne t'appartient pas !

— C'est ce qu'on va voir ! la repousse-t-elle de ses mains sur les épaules de Jina.

Je passe le pas de la porte et plonge mon regard dans celui de Jina, qui se stoppe avant de répliquer pour me laisser la place de m'expliquer avec mon ex. Elle colle son épaule contre le mur de l'entrée, les bras croisés sur sa poitrine. Elle porte juste ma chemise, comme elle en a pris l'habitude après chaque fois que nous faisons l'amour. Ses cheveux sont remontés dans un chignon fou. Ses joues ont pris une couleur légèrement rosie de s'être disputée avec Jess. Elle est magnifique et ce n'est pas la mannequin qui la toise qui va lui faire de l'ombre.

— C'est tout vu, Jess ! tonné-je, après avoir claqué la porte en la faisant sursauter. Tu vas dégager de chez moi, et vite !

— Léo ! Mon loup, nous devons parler !

Jess vient de se tourner vers moi et une colère indicible me gagne.

— Pour faire quoi ? Tu es conne au point de n'avoir pas compris mon texto ? C'est terminé entre nous.

— Tu n'as pas le droit de me dire ça. Je suis venue directement de l'aéroport pour que nous en parlions, tu ne peux pas me larguer ainsi. Et visiblement, j'ai bien fait, vu que tu n'as pas attendu longtemps pour mettre une salope dans notre lit.

— Notre lit ? Laisse-moi rire ! Tu n'as même pas emménagé ici. Et en parlant de salope, tu veux que je te rafraîchisse la mémoire. Tu tiens à ce que je te rappelle que tu ne t'es pas gênée pour me tromper pendant ton week-end au Mexique, avant de revenir dans mon lit, comme si de rien n'était.

— Comment le sais-tu ?

— J'ai vu le compte de « ChanelChaudasse ».

— Tu ne regardes jamais Instagram, répond-elle étonnée.

— J'ai des amis et des vrais, qui, eux, y vont. Mais je n'ai pas à me justifier et il n'y a rien de plus à ajouter. Tu m'as trompé, tu t'es remise avec ton ex, c'est ton choix, alors tu assumes.

— Mais...

— Tu ne fais plus partie de ma vie. Alors, dégage !

— Non ! hurle Jess comme une furie. Elle, elle déblaie le plancher ! continue-t-elle à invectiver Jina en la montrant du doigt. Je veux qu'on parle, je dois t'expliquer...

Mes pas se font menaçants en me rapprochant d'elle, tandis que mon index martèle le haut de son buste à chaque affirmation.

— Alors d'une, je t'interdis de parler ainsi à Jina. De deux, tu n'exiges rien du tout, et de trois, Jina et moi ça ne te regarde pas !

Un bébé pour Noël | Romance terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant