Tome 1 | Chapter 12.02

6.8K 629 350
                                    

Dis-moi la vérité...

Mardi 10/12/18

1 731 W Burnside St - Appart n° 7 - Goose Hollow district - Portland | Oregon

___________

17 h 30 - Je me gare en bas de l'immeuble de Leyna, et je prends cinq minutes pour souffler et faire le vide, autant que je le peux. Je ne dois pas monter en ayant cette boule au ventre, en étant sur les nerfs, sinon on n'arrivera pas à se parler, et ce n'est pas l'attitude à avoir.

Je toque à sa porte à plusieurs reprises, mais, apparemment, Leyna et Cody ne sont pas encore rentrés.

📱 À Leyna

Je suis devant chez toi !

Je m'assois au sol et plaque mon dos contre sa porte. Il va vraiment falloir que je fasse un double de clé, je ne compte pas passer mon temps comme un chien sur le paillasson.

Enfin, tout dépend comment va tourner notre discussion.

Putain, si j'ai vu juste...

📱 À Miles

On arrive !

Je t'ai laissé une clé sous le paillasson.

Je pars de chez la nounou.

📱 À Leyna

Ok ! Je vous attends.

Leyna a cette naïveté de croire que, tout le monde, il est beau, tout le monde, il est gentil. Et ne pense pas que quelqu'un pourrait profiter de cette clé pour entrer chez elle, la cambrioler ou l'agresser.

L'appartement est le même qu'hier, et pourtant j'ai l'impression que certaines choses ont changé. C'est con, parce que j'ai beau regarder, je ne vois rien de différent. Tout est rangé, le parfum de Leyna flotte toujours autour de moi, les jouets de Cody sont réunis dans le parc. Tout est vraiment à sa place...

À part moi, peut-être ?

Assis sur un des tabourets de la cuisine, je fixe l'entrée tout en buvant une nouvelle gorgée de ma bière. Quand la porte s'ouvre, Leyna est tout sourire et devance la poussette de Cody qu'elle tire derrière elle.

Mon inspection devra attendre.

Et s'il y a encore cinq minutes, je ne savais pas comment j'allais agir, en la voyant avec son grand sourire, je ne me pose plus la question et m'approche pour l'embrasser. Quel bonheur de retrouver ses lèvres douces et sucrées, avant de la sentir se blottir contre moi, pour répondre à mon baiser. Les yeux de Leyna sont pétillants et, à cet instant, je sais que je vais lui laisser le temps de m'expliquer.

— Hello, bonhomme !

Je le détache et le prends rapidement dans mes bras, alors qu'il gazouille quand je l'embrasse. Ses beaux yeux bleus me capturent encore une fois, leurs formes en amande bordées de cils clairs et longs, tout comme ceux de sa mère, ces joues rosies par le froid piquant me donnent envie de les lui manger.

Il m'a grave manqué...

Je le serre contre moi, le respire, et l'embrasse encore, avant de le poser sur la table à langer pour lui retirer sa combinaison. Je le redresse et le mets même debout en le soutenant sous les bras.

— Montre-moi comme tu es beau ! Waouh, tu sais que tu as la classe avec ce polo, ce jeans et ces baskets.

Leyna revient dans la chambre avec le biberon de Cody, tandis qu'elle nous dévore des yeux avant de me demander :

Un bébé pour Noël | Romance terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant