Le plus dur reste à venir...Jeudi 27-12-18
Appartement n° 4 sur 2 270 NW Savier St, Portland, OR 97 210, États-Unis
___________
22 h 30 : Les pizzas viennent d'être englouties, malgré mon mal au bide, il faut dire que je n'ai rien mangé depuis ce matin et le petit petit-déjeuner que j'ai pris avec Jess.
Je relève la tête et la visualise « encore » dans la cuisine...
Un tee-shirt à moi recouvre son buste nu et repu de nos ébats. À ce moment-là, j'avais juste eu envie de marquer son corps du mien pour faire taire cette peur, qui prenait place dans mes cellules trop habituées à être abandonnées.
Jess allait partir pour quinze jours, certes ce n'était rien, mais pour moi ce besoin d'être rassuré en permanence n'allait pas être comblé. Alors j'ai passé une bonne partie de la nuit à lui faire l'amour, mais aussi à la baiser plus sauvagement, comme pour la punir de me laisser...
Maintenant, je sais que cette urgence, que je ressentais, n'était due qu'à la fin de notre relation.
— Ça va aller, mec ?
— Oui ! Je ne compte pas m'effondrer pour une relation... De quoi ? Même pas un mois ? J'ai été emporté par le tourbillon de ton bonheur, par la magie de Noël. Par ce je-ne-sais-quoi... L'envie de vouloir être heureux...
— Léo, tout comme j'ai trouvé ma Leyna, je suis sûr qu'il y a une nana bien qui t'attend, m'affirme-t-il en pressant mon épaule de sa main. Si, moi, j'ai rencontré ma moitié, il en sera de même pour toi. J'y veillerai, mon frère...
L'entendre prononcer ce mot me fait grimacer en réanimant les derniers évènements de la rencontre à l'aéroport, de l'accident, des retrouvailles avec Clay. Et du retour dans ma vie de cette sorcière, qui, un jour, a été ma fiancée...
Putain ! Mais ils fabriquent quoi tous les deux dans cette ville ? On est bien loin de Dallas, et du Texas.
— Tu vas finir par t'arracher les ongles si tu continues à gratter la surface en bois de la table !
— Je sais. Mais, ça, ou autre chose !
Je n'ai pas pu finir ma phrase, que nos bips retentissent à l'unisson. Et merde, une urgence. Avec tout ça, j'ai complètement zappé que nous étions de garde, Miles et moi.
Les réflexes du boulot remplacent tous les problèmes ainsi que n'importe quelles douleurs. Et c'est en mode automatique que je suis Miles.
Vendredi 28-12-18
Portland Fire & Rescue Station 03 - Pearl district nord-ouest, Portland, OR 97 209, États-Unis
___________
00 h 10 : On arrive au plus vite et nous nous changeons à la vitesse de l'éclair pendant que Cameron nous briefe sur l'intervention.
— Feu de cheminée dans une villa.
— C'est de saison ! ricane Josh. Le point positif, ils ne doivent pas avoir d'enfants !
— Et pourquoi ? demande Todd en plongeant la tête la première dans la blague de Josh.
— Ben sinon, le père Noël aurait ramoné le conduit de cheminée avec son gros cul !
— Tu es trop con ! Je plains tes futurs gamins...
VOUS LISEZ
Un bébé pour Noël | Romance terminée
Romansa♥ Newromance ♥ Bad Boy ♥ 🔞 Histoire d'amour érotique ♥ Pompier ♥ premier amour ♥ Tome 1 : Un bébé... et s'il devenait mon plus beau cadeau de Noël ? « C'est du n'importe quoi ! Je ne veux pas d'enfant ni d'engagement. Je passe ma vie entre mon mét...