Tome 1 | Chapter 04.02

8.1K 634 265
                                    


Leyna a disparu !?

Jeudi 06/12/18

Appartement de Chanel au n° 09 - 776 SW 16 th Ave à Portland | Oregon.

___________

02 h 00 - J'ai bu, beaucoup, beaucoup trop. J'ai picolé pour oublier que Leyna a disparu de ma vie. Qu'elle a tout lâchée à cause de moi, son appartement et son boulot, qu'elle aimait tant. Leyna a supprimé tout ce qui m'aurait permis de la recontacter et de la revoir à mon retour.

Leyna a fait tout ça par chagrin d'après les mecs.

Et ça me tue de le penser aussi, de me dire que ma décision égoïste l'a poussée à rayer de la carte tout ce qui était « nous ».

Mais comme je ne veux pas reconnaître, que je suis le seul responsable, je préfère me cacher derrière de fausses excuses. Et si elle s'était tout simplement cassée avec un connard ? C'est vrai ça, ils n'en savent rien. Et moi non plus.

Putain ! Cette dernière possibilité me rend fou de rage.

Je ne peux pas supporter l'idée qu'un autre que moi lui donne, ce que je me suis refusé de lui offrir en m'engageant dans l'armée. Ce départ n'a été dicté que par la peur, la connerie, pour tenir une promesse d'adolescent, et pour fuir mon géniteur accidentel. Ultime goutte qui a fait déborder le vase... Mon rendez-vous avec Howard.

Vingt-cinq ans après, je venais de le rencontrer.

Il m'a retrouvé connement. Noter l'humour corrosif du destin, Howard est pompier. Et c'est en voyant mon nom sur le dossier, qui devait me permettre de monter d'un échelon qu'un jour j'ai reçu cet appel, qui a bouleversé ma vie...

— Alors beau blond ! Qu'est-ce qu'il t'arrive pour déverser toute ta peine ainsi ?

— Je ne t'ai pas sonné la Barbie. Alors, passe ton chemin.

Ce qu'elle fait dans un premier temps, puis elle se ravise.

La blondasse chope au passage deux bières au bar et revient à la charge. Elle en pose une, devant moi, avant de s'asseoir sur le côté droit de la banquette. Je m'étire pour soulager mon dos courbaturé par le voyage, et surtout pour mettre de la distance entre nous deux. Je refuse que cette nana pose ses ongles bien trop manucurés sur ma peau.

Cette gonzesse est tout ce que je déteste, et c'est sans doute pour ça que j'ai terminé au fond de son lit... Et aussi, au fond d'elle. En faisant abstraction de tout ce qui n'était pas naturel. Tout le contraire de Leyna, qui est tellement belle sans artifice.

Comment une femme aussi jeune pouvait-elle modifier à ce point son corps ?

Les seins, les fesses, la bouche, le nez... Chanel n'a rien oublié pour une nana de vingt-cinq piges. Je comprends que le milieu de la mode est un panier de crabes et que la plastique compte, mais, à ce point, je trouve ça désolant.

— Miles !

— Quoi ?

— Viens te coucher...

Elle m'attire en tirant sur mon bras. Sa voix, bien trop aiguë me perfore le crâne. Ou est-ce la dose d'alcool que j'ai ingurgité qui me fait retentir des sirènes d'alarme chaque fois qu'elle prononce un mot ?

Elle veut ouvrir la bouche, mais l'entendre est au-dessus de mes forces. Je bois mon verre de vodka cul sec et pose ma main sur l'arrière de sa tête. Pas besoin de lui dire ce que je désire, elle comprend tout de suite et c'est avec un grand sourire qu'elle m'avale.

Je la tiens par les cheveux et lui imprime le rythme qui me donnera le plus de plaisir possible, vu mon état. Je veux qu'elle me grille les neurones, je veux oublier, je veux arrêter de penser à Leyna.

— Comment m'as-tu appelé ?

— Hein ? Quoi ?

Je suis perdu dans ma jouissance quand sa voix me percute. Quand elle monte encore plus dans les aigus. Quand elle prononce son prénom.

— Qu'est-ce que tu viens de dire ? l'incendié-je.

— Tu m'as prise pour ta femme ?

— Je ne suis pas marié... Je suis même célibataire.

— Ben, apparemment ton esprit, ton cœur et ta queue ne sont pas au courant pour que tu appelles la nana qui vient de te sucer par le prénom d'une autre.

Leyna...

— Tu as dû délirer ! continué-je de nier.

— Ose me dire que tu ne connais pas de Leyna ? s'énerve-t-elle.

— Arrête de dire son prénom ! l'engueulé-je.

Ma voix se fait froide, dure, et mes yeux bleus deviennent glaciaux. Chanel comprend que je ne rigole pas et se relève avant de s'asseoir sur le lit.

— C'est à cause d'elle que tu as autant bu ?

— T'es psy ?!

— Non, mais je sais ce que peut causer une peine d'amour.

— Arrête ta séance tout de suite, parce que je n'ai jamais été amoureux et je ne le serai jamais.

— Parce que tu crois que c'est toi qui décides de ce genre de chose, beau blond ?

— Bien sûr !

Je m'assois à côté d'elle et fume ma clope sans qu'elle me l'interdise. Je cherche du regard où je peux mettre mes cendres et Chanel me tend son verre vide.

— Tu sais, ton cœur reconnaîtra toujours avant toi, la personne qui sera celle de ta vie. Et quand je te vois réagir face au nom de cette nana, je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas admettre qu'elle est importante pour toi.

Je tire sur ma clope, jusqu'à ce que le bout devienne incandescent. Putain, je suis venu ici avec elle pour la baiser, pour oublier, et elle est là, à essayer de me faire ouvrir les yeux.

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous ?

Ils m'emmerdent tous à vouloir me dire ce que je dois faire, ce que je dois penser, ou ressentir. Ils me font chier. Encore mes potes, ils me connaissent, mais elle...

Elle m'a pris pour un hamster de laboratoire ou quoi ? Je ne suis pas là pour qu'elle teste ses théories apparemment foireuses.

— Tu veux continuer à jouer à la psy ou tu me laisses te baiser ?

— Tu as de la chance d'être beau et d'avoir ce qu'il faut entre les jambes pour me satisfaire, parce que sinon...

Je la pousse sur le lit et me place entre ses cuisses quand elle va pour poursuivre.

— Ferme-la...

J'en peux plus de sa voix et encore moins de son analyse. Je dois la faire taire, et pour ça rien de tel que de m'enfoncer en elle, encore et encore. Voilà, la pilonner pour oublier. Ressentir juste ce plaisir primaire et bestial pour effacer Leyna. 

Comme si c'était possible...


___________

Indice pour le prochain chapitre

👶 Cody...

___________

#wattpad #alcool #badboy #érotisme

❄️ On se retrouve demain à 11 h 00 pour la suite 

🌈 Kty.Edcall.Auteure 🌛

Un bébé pour Noël | Romance terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant