Défi lancé par Nnagrom Sevs19 NamsraMiles et Léo... à la plage !
Vendredi 11-01-19
Bar de plage 1 610 Pacific Ave, Oceanside, OR 97 134, États-Unis
___________
NDA | Vous êtes nombreuses à me laisser vos impressions sur la vie de nos sexys pompiers, que ça soit en première lecture ou en relecture et je vous en remercie chaleureusement. Franchement, je ne pensais que cette correction/réécriture de l'histoire attirerait autant de lectrice ou même que vous seriez aussi nombreuses à relire leur histoire.
Juste pour information en 2 mois, l'histoire a obtenu 80 000 lectures de plus et 20K de votes et tout autant de commentaires ! Vous êtes vraiment des Crazys et je vous adore ! Et je vous en remercie du fond du cœur, car j'adore échanger avec vous sur ce que l'histoire vous inspire.
Lors de la première version, il y a trois crazygirls, j'ai nommé : Sevs, Nnagrom et Namsra avec qui j'échangeais beaucoup et avec qui je délirais encore plus. Séverine ainsi que Morgann sont parties du principe que parce que cette journée entre amis se passait à la plage, « forcément » Léo devait terminer en maillot de bain. Bon, je mets en sourdine le délire qu'on a eu toutes les quatre sur « les fesses des mecs » leurs formes, leurs...
Je leur ai tout de même rappelé que cette journée à la plage se déroulait un « 11 janvier » et que l'eau était à 12°. Mais elles n'ont pas voulu en démordre et m'ont lancé le défi d'écrire un passage sur Miles et Léo, qui auraient terminé en maillot de bain, ou en caleçon. Il ne me restait plus qu'à trouver où et comment ça pouvait se produire. J'ai bien sûr relevé le défi, j'adore ça être challengée, donc me voilà avec mon idée en tête, mais il fallait que je déniche où inclure ce défi dans mes chapitres déjà écrits...
Et c'est là qu'après plusieurs minutes, j'ai constaté que le vrai enjeu allait être de trouver la bonne place. Ne me laissant pas abattre et ayant des fourmis dans les doigts, tant je voulais écrire ce passage avant qu'il ne s'échappe de ma mémoire. J'ai pris une page blanche et emportée par le bon moment que nos deux couples vont vivre, j'en ai sorti un chapitre...
Alors, voilà, c'est cadeau et nous disons merci à mes crazygirls !
J'espère que le défi sera relevé. Bonne lecture mes FireLove, je vous burn...
Chaussez vos lunettes de soleil, plage oblige. Et profitez du spectacle, le pop-corn est fourni par la maison, ainsi que les cocktails.
___________
Sex on the beach baby !
Jina et Leyna me regardent me tordre de rire, tandis que Miles grimace et passe son pouce sur sa gorge de gauche à droite comme s'il voulait me la trancher.
VOUS LISEZ
Un bébé pour Noël | Romance terminée
Romance♥ Newromance ♥ Bad Boy ♥ 🔞 Histoire d'amour érotique ♥ Pompier ♥ premier amour ♥ Tome 1 : Un bébé... et s'il devenait mon plus beau cadeau de Noël ? « C'est du n'importe quoi ! Je ne veux pas d'enfant ni d'engagement. Je passe ma vie entre mon mét...