Lendemain difficile !
Dimanche 02-12-18
Aérodrome militaire - Base Aérea à Morón | Espagne
___________
La bière est présente certes, mais la vodka coule aussi à flots. Nous venons de boire plusieurs séries de shots, cul sec, pour accompagner nos défaites à des jeux débiles. Je me sens bien, détendu, entouré de mes potes, de gonzesses, d'alcool et de bonne musique.
Faudrait être difficile pour ne pas kiffer.
Rosa n'a pas pu quitter son poste, comme elle me l'a proposé dans la remise. Son patron veut qu'elle reste encore une heure en attendant que l'autre fille vienne la remplacer.
Sa copine n'a pas hésité à prendre sa place, quand elle a su que les GI's étaient là. Nous avons la réputation de dépenser et d'être généreux en pourboire, ce qui n'est pas faux.
Du coup, elle sait que sa soirée sera bonne.
L'indisponibilité de Rosa, lui a coûté la primeur de goûter à ma queue. Je ne compte pas perdre une ou deux heures à attendre que madame soit libre. Et les deux brunes, Elsa et Maria, s'en sont très bien occupées.
Elles m'ont sucé à tour de rôle. Quelquefois ensemble.
Leur duo fonctionne bien, et est même trop bien rodé. Et je n'ai plus eu aucun doute, quand elles se sont embrassées à pleine bouche pour se partager mon foutre directement de langue à langue.
Les voir se bouffer la bouche a permis à ma queue de reprendre de la vigueur. Aussi, quand mes doigts s'amusent à fouiller leurs intimités, ma bite termine de retrouver sa pleine vitalité.
Et c'est sans aucune difficulté que je m'introduis dans Elsa, alors que Maria est en train de lui sucer les tétons. Son plaisir est multiple, aussi, quand je cajole son clitoris, elle reçoit une telle dose de sensations, qu'elle jouit en malaxant ma queue. N'étant pas arrivé à l'orgasme moi-même, je me retire d'Elsa, change de capote, pour mieux replonger dans Maria toute heureuse de pouvoir apprécier mes coups de reins avides de prendre mon pied à mon tour.
Et c'est avec un large sourire que notre trio, ravi et comblé, rejoint mes camarades sous leurs sifflets et autres hourras, saluant ma performance.
— Tu es insatiable, mon pote !
— Tu devrais essayer Léo, c'est géant, deux nanas, surtout quand celles-ci sont bisexuelles.
— Tu veux dire qu'elles se sont...
— Oh oui, mon pote. Et pas qu'un peu si tu veux savoir.
— Ben mon cochon. Tu n'as pas dû t'ennuyer !
— Je te le confirme ! Allez, c'est ma tournée.
La bière coule à flots, et la vodka bien fraîche n'est pas en reste.
— J'ai terminé mon service !
— Et ?!
— Et... Tu ne veux plus venir chez moi ?
— Tu crois que je vais laisser mes potes et cette fabuleuse ambiance ?
— Ben oui ! Sinon à quoi ça servait que ma copine vienne pour me remplacer ?
Et comme, je suis bien alcoolisé et en mode connard, je lui indique ce qui se trouve dans ma tête. Autant, vous dire que c'est clair sans l'être.
VOUS LISEZ
Un bébé pour Noël | Romance terminée
Romance♥ Newromance ♥ Bad Boy ♥ 🔞 Histoire d'amour érotique ♥ Pompier ♥ premier amour ♥ Tome 1 : Un bébé... et s'il devenait mon plus beau cadeau de Noël ? « C'est du n'importe quoi ! Je ne veux pas d'enfant ni d'engagement. Je passe ma vie entre mon mét...