Et si rien n'était simple !Samedi 12-01-19
Portland Fire & Rescue Station 03 | Pearl district nord-ouest, Portland, OR 97 209, États-Unis
___________
16 h 30 | Après avoir passé une partie de l'après-midi avec mon frère et son futur mari, il est temps pour nous de rentrer. Mais avant de nous retrouver tranquillement à l'appartement, où Jina m'a promis de préparer à manger, nous devons nous arrêter à la caserne parce que nous avons rendez-vous avec le chef.
Nous roulons depuis plus d'une heure et nous voilà aux portes de Portland.
— Arrête-toi, Léo !
— Mais pourquoi ?
— J'ai trop faim, là !
— Hum... Ça tombe bien, moi aussi, j'ai la dalle, mais il n'est pas question que je te prenne sur ce parking bondé de monde, l'informé-je en prenant en compte ce qui nous entoure.
C'est une zone commerciale. Et un samedi après-midi, ce n'est même pas la peine d'y penser tant, elle est blindée de monde.
— Non, mais, j'ai vraiment la dalle !
— Oui, ben, laisse-moi trouver une solution !
J'inspecte tout autour de nous, tout en roulant doucement, pour voir si je repère un endroit où je pourrais me garer et nous dissimuler.
— Léo, regarde, là !
Sans plus attendre, je fais ce que me commande ma girlfire et m'insère dans cette impasse.
— Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir prendre ?
— J'ai bien une petite idée, mais...
— Mais, rien du tout. Occupe-toi de conduire !
— Ben, tu crois que je fais quoi ? Je me propose d'atténuer ta dalle et voilà comment tu me remercies, râlé-je faussement.
— C'est ça, vas-y, boude ! Tu n'es vraiment qu'un gamin ! se fout-elle de ma gueule.
— Et toi, une gamine ! Ce n'est pas moi qui réclame à cor et à cri qu'elle veut être satisfaite.
Le silence se fait dans l'habitacle et seules les notes de musique le trahissent.
— Tu devrais réduire l'espace, il devient important là.
J'avance et, voyant que nous approchons du but, je lui demande en me penchant à son oreille :
— Tu as la dalle à quel point ?
— Au point où je pourrais avaler...
Jina se mord la lèvre au moment où ma bouche entre en contact avec le lobe de son oreille que je suçote au rythme de ses battements.
— Tu veux avaler quoi, ma girlfire ?
— Je serais bien partante pour un truc salé et... dégoulinant à souhait.
Jina s'amuse en me détaillant son envie tout en mordant sa lèvre inférieure.
— Tu es une vraie gourmande ! Un double ?
— Bien évidemment ! Quelle question !
Ses prunelles sont dilatées, ses joues ont affiché une couleur coquelicot et sa dalle ne fait que gagner du terrain, malgré mes tentatives. Espérons que cette dernière sera la bonne et qu'elle ne prendra pas trop de temps ou je ne réponds plus de ma girlfire.
VOUS LISEZ
Un bébé pour Noël | Romance terminée
Romance♥ Newromance ♥ Bad Boy ♥ 🔞 Histoire d'amour érotique ♥ Pompier ♥ premier amour ♥ Tome 1 : Un bébé... et s'il devenait mon plus beau cadeau de Noël ? « C'est du n'importe quoi ! Je ne veux pas d'enfant ni d'engagement. Je passe ma vie entre mon mét...