#Tome 2 | #Amour 56

2.7K 315 148
                                    


Retour à la réalité !

Jeudi 10-01-19

Appartement de Léo, n° 4 sur 2 270 NW Savier St, Portland, OR 97 210, États-Unis

___________

11 h 00 | L'avantage de ne pas trop boire en soirée se situe dans le réveil du lendemain qui se fait sans un mal de crâne à vous arracher les cheveux. Au contraire, là, je profite du corps de Jina et mes va-et-vient en elle finissent de bien nous éveiller.

En ouvrant les yeux, je suis tombé sur la plus belle des femmes, la mienne. J'ai mon buste collé contre son dos. Nos corps accolés l'un contre l'autre, il ne m'en fallait pas plus pour réveiller ma virilité.

Quelques caresses sur ses courbes, sa peau chaude et offerte, ont fait le reste. Sa bouche laisse échapper très sensuellement des petits gémissements qui me donnent son accord pour que je m'enfonce en elle.

— Je ne connais pas de meilleure façon de commencer la journée.

— Hum... Je te le confirme, admet-elle alors que je sème une série de baisers sur le long de sa clavicule.

Ma main toujours en coupelle sur son sein, je le caresse avant de pincer son téton encore gorgé de volupté.

— C'est si bon, Léo...

Jina se cambre sous l'intensité de mes caresses. Et quand je mords la peau de sa nuque, je sais qu'elle est prête pour accueillir un nouvel orgasme que je lui donne en terminant mes papouilles sur son pubis.

Il lui a suffi d'un effleurement sur son clitoris. Et c'est son corps tout entier qui s'arque tout contre moi pour me récompenser de ce nouveau plaisir.

— Tu es tellement belle quand tu jouis, c'est d'un érotisme fou...

— Tout comme les orgasmes que tu m'offres, my crazyman.

— Je te burn, ma girlfire.

Mes mots glissent sur ses lèvres gourmandes. Sa langue danse avec la mienne avant que Jina l'aspire pour les capturer. Elle nous entraîne sous la douche sans jamais lâcher ma bouche, sans que ses mains quittent mon torse, sans que les miennes désertent son cul ferme et rebondi, alors que ses jambes enserrent ma taille. L'eau coule sur nous, sur nos corps enfiévrés, qui s'accordent un énième plaisir avant de nous laver mutuellement afin de nous préparer pour le boulot. Jina juste vêtue de mon tee-shirt me rejoint à la cuisine tout en finissant de frictionner ses cheveux pour les sécher avec une serviette de bain.

— Café ?

— Oui, merci ! J'ai une de ces dalles ! m'avoue-t-elle en mangeant avec appétit une tartine de pain beurrée et confiturée.

— Je vois ça.

Je souris en portant le mug de café à mes lèvres sans pouvoir détacher mon regard de sur sa bouche pulpeuse. Moi, c'est son corps que je bouffe des yeux, Jina fait tout avec une envie non feinte. Et manger est à la limite de la mettre dans un état d'extase absolu.

— Tu es vraiment une gourmande !

Je contourne l'îlot central pour me rapprocher d'elle, et du bout du doigt j'étale la confiture sur sa lèvre. Jina ne quitte pas mes iris rieurs et d'un coup précis de la langue, elle efface toutes traces de cette gourmandise, que je convoitais tant. Alors avant que la friandise ne se dissolve sur cette dernière, je m'en empare et la lui suçote avec envie.

Je l'aspire.

Je la mords de désir...

Je la capture et la garde entre mes dents.

Un bébé pour Noël | Romance terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant