#Tome 2 | #Amour 50

2.8K 310 141
                                    


Un nouveau départ à deux !

Mercredi 09-01-19

Appartement de Léo, n° 4 sur 2 270 NW Savier St, Portland, OR 97 210, États-Unis

___________

14 h 30 | Je dépose nos sacs dans l'entrée et nous sommes agréablement surpris de voir les volets ouverts. Nous avançons dans la pièce de vie et tombe sur un magnifique bouquet de fleurs qui trône au milieu de la table du salon.

Une carte est accrochée sur la tige d'un lys blanc.

— Tu as un admirateur secret on dirait bien ? dis-je en songeant à Miles en souriant.

Il a même pensé à récupérer les affaires de Jina au motel et à les lui ramener pour nous éviter de nous tracasser avec ça. Il est exceptionnel, ce mec...

— On dirait bien...

Jina lit la carte et un sourire fleurit sur ses lèvres en même temps que ses joues virent au rouge.

— Alors, m'impatienté-je face à son mutisme.

Je sais, je suis limite pathétique d'être jaloux d'un bouquet de fleurs, mais surtout de sa réaction face à l'expéditeur. Car si c'est celui de Leyna et Miles, elle n'aurait pas coquelicoté. Si ? Mais comme je suis accro à cette nana, ça n'arrange rien. Les paumes de mes mains se mettent à transpirer anormalement. Je les essuie sur mon jean ne supportant pas cette sensation, avant que Jina ne s'en aperçoive et ne relève ses yeux de sur la carte.

— Hé... Ce ne sont que des fleurs.

— Je le sais... Je suis qu'un con, mais...

— Mais rien du tout Léo. Je sais que ça prendra du temps pour que tu me fasses entièrement confiance...

Cette fois-ci, c'est moi qui la coupe.

— J'ai confiance en toi, c'est juste le retour à la réalité qui me fait flipper, je crois. Notre parenthèse est terminée. Et mon angoisse grimpe en flèches de devoir reprendre le cours de notre vie là où nous l'avons laissée. La caserne, les mecs, les interventions... Si encore on était dans la même équipe.

— Léo ! Stop !

Elle tire sur mes mains pour qu'on s'asseye sur le canapé.

— On devrait en parler, tu ne crois pas ?

— Laisse tomber, ce n'est rien.

— Au contraire Marines ! Nous avons dit que nous ne laissions plus notre passé nous bouffer.

Jina, sans lâcher mes mains, déplie sa jambe par-dessus les miennes et dans le même mouvement, vient s'asseoir à califourchon sur moi puis dépose nos doigts joints sur mes pectoraux.

— Ta façon de vouloir parler va me plaire ! annoncé-je avec un sourire narquois aux lèvres.

Je remonte mes genoux pour bloquer son bassin contre le mien, parce que la sentir brûlante d'envie me rassure. Pourtant en me plongeant dans ses iris lapis je comprends bien que le jeu n'est pas de la partie pour le moment. Jina a bien senti que ma réaction cache un truc important...

— Je veux surtout que tu m'ouvres ton cœur, le tapote-t-elle du bout des doigts, que tu me parles de ce que tu y planques, ce que tu ressens, ce qui t'effraie. Tu te comportes encore en Marines, me balance-t-elle en agrippant mes plaques, tu as toujours refoulé toutes tes émotions. Je sais comment tu fonctionnes, puisque j'ai agi de la même façon bien trop longtemps et que cela m'arrive bien trop souvent. Mais voilà, je t'ai rencontré...

Un bébé pour Noël | Romance terminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant