* Flashback: *
-Alya fais vite j'ai pas ton temps! Rale Ariana comme toujours. Quand c'est nous qui attendons elle prend tout son temps mais le contraire l'énerve.-Mais attends je n'ai pas encore mis mes talons!
Je mets mes chaussures et sors de la voiture. Ma robe est courte, trop courte. Heureusement que mon père est en Algérie pour dix jours. Je la fais descendre un peu même si ça ne change pas grand chose et nous rentrons dans la boite de nuit ou des amis à Ariana nous attendent.-Eh bin dit donc, il n'est pas trop tard hein? Dit une des filles.
-Alya n'était pas sûre de venir mais j'ai du la récupérer à la dernière minute. Crie Ariana pour se faire entendre car la musique est trop forte.
-J'ai commandé deux tequila pour vous en avance. Dit une autre fille avant de se lever pour aller danser en tirant une autre fille avec elle.
-Non merci, pas moi, je ne bois pas. Dis-je poliment.
-Tu es venue jusqu'ici pour rester sobre? Et tu t'amuses? Me demande la première fille, Amber je crois.
-Je ne sais pas, c'est ma toute première fois dans une boite de nuit. Crie-je à mon tour. J'ai déjà mal à la tête, je ne pense pas que c'est un truc pour moi les boites de nuit finalement.
-Tu viens danser Alya? Me demande Ariana.
-Oh non non merci, je suis bien ici.
Elle me regarde avec un air déçu mais n'insiste pas et Amber et elle partent rejoindre les filles sur la piste.
Quelques minutes plus tard je m'ennuie tout autant qu'il ya... 2h maintenant. Je veux rentrer chez moi mais je suis venue avec Ariana. Il me semble donc plus sage de rester l'attentdre.
Je reçois un message de ma mère et je panique. Il est déjà minuit alors que je lui ai promis de rentrer avant.
Message de maman:
Alya tu rentres tout de suite. Il est minuit!Message à maman:
Dsl j'ai perdu la notion du temps, j'arrive.-Lya? C'est toi?
Je me retourne et je vois Eric. Mon Dieu comme il est beau! Il est grand et blond. Ses yeux verres me font baver sans parler de son sourire Colgate. J'adore son sourire, et j'avoue qu'il est plutôt bien foutu vu qu'il fait du Basketball. D'ailleurs il fait beaucoup plus que son âge.
-Eric? Tu fais quoi ici?
-C'est plutôt à moi de te poser la question.
-Ariana est là avec ses copines du coup...
-Et ton père est d'accord?
-Oh non il ne sait pas, je m'en veux maintenant, le dire comme ça je sens que je le trahis.
-Non t'inquiète pas. Mais sérieux Lya t'es magnifique ce soir.
-Toi aussi. Je rougis j'en suis sûre et je sais qu'il l'a remarqué donc je tourne la tête pour le cacher.
-Tu veux que je te dépose chez toi? T'as pas l'air de t'y plaire ici.
-Oh oui stp! Déjà que ma mère va piquer une crise.
Je parts voir Ariana pour lui dire que je rentre avec Eric, elle n'a rien compris de ce que je disais, déjà qu'elle était saoule donc je lui laisse un message sur son téléphone au cas où puis suis Eric à l'extérieur.
VOUS LISEZ
Elle Était Algérienne.
General FictionElle était belle, non elle était pire, elle était algérienne 🇩🇿