Je me réveille avec un mal de dors insupportable. Comment a fait tata pour dormir sur ce truc? Une heure ou deux passent mais toute une nuit n'est pas faisable.
Déjà j'ai très mal dormi, j'ai cogité toute la nuit. Je n'arrive pas à croire à ces messages. Ça doit être Rachel sans doutes. J'avais été claire à propos de la sincérité mais il a préféré tout me cacher et nous voilà dans la merde.
Je me lève du canapé direction la chambre mais Mahdi n'est plus au lit. Je ramasse ses vêtements par terre puis fais le lit quand je remarque son téléphone toujours posé sur la table de nuit.
Je veux prendre le numéro de cette garce et l'appeler.-Bonjour. Je sursaute, heureusement que je l'ai pas fait il m'aurait cramé.
Blanc.
-On cause plus? Toujours rien. Alya je te parle putain!
-TU VEUX QUOI????
-Wohow tu te calmes ensuite t'as quoi déjà que t'as pas dormi au lit tu mijotes quoi?
-C'est moi qui mijote maintenant?
-Roh m'énerve pas c'est bon là. Il prend son téléphone et sort de la chambre. Mais il est sérieux le mec? Je vais le buter.
Je m'assoie sur le lit puis me dit que cette fois je ne vais pas me taire. Aller il cherche la bagarre il va la trouver.
Je le rejoins dans la cuisine ou je le vois préparer son café.
-Déjà tu sais quoi espèce de connard, c'est toi qui m'énerve. C'est TOI QUI ME CASSE LES COUILLES!!! VOILA PEUT-ÊTRE TU COMPRENDS MIEUX DANS TON PROPRE LANGAGE!-MAIS ARRÊTE DE ME ZAAF ALYA JE VAIS FINIR PAR FAIRE UN TRUC QUE JE REGRETTE.
-QUOI??? COMME SI CE QUE T'AS DÉJÀ FAIT ME SUFFISAIT PAS TU EN RAJOUTES UNE COUCHE???
-JE T'AI FAIS QUOI T'ES PARANO TA RACE!!
Je le regarde droit dans les yeux.-Jure en me regardant dans les yeux que t'as rien à me cacher et je m'excuserai. Il me fixe avec un regard sombre.
-Je vais prendre mon café chez ma mère. Il me pousse pour passer puis sort en claquant la porte.
Putain mais j'y crois pas! J'appelle Karim, il est le seul qui puisse aider.
Appel téléphonique:
Karim: Wesh ma pote bien ou quoi?
Moi: J'ai besoin de toi petit, c'est sérieux.
Karim: qu'est-ce qu'il y a?
Moi: Viens, je t'explique.
Karim: ok 10min j'suis chez Ines.
Moi: Mahdi est là?
Karim: *claquement de porte* maintenant ouais.
Moi: dépêche stp
Karim: Ok30min plus tard Karim arrive avec Ines. Je suis contente qu'elle soit là elle aussi.
On s'assoit et j'éteins la télé puis leur raconte l'histoire du message de Rachel et de notre dispute de ce matin.-J'vais l'buter walah j'suis un putain de fdp si j'lui n***** pas sa daronne comme il faut! On fixe Karim toutes les deux. Scuse bébé j'sais c'est ta mère j'voulais pas dire ça mais il nous prend pour des clowns? Il vient chez moi il m'dit frere j'suis fou d'elle elle m'a piqué tout ça après il va voir sa pute mais j'suis quoi moi?
-Je le comprends plus walah Karim.
-T'inquiète soeurette j'avais régler ça.
-T'es sure que c'était Rachel? Me demande Ines.
-Non mais je vois personne d'autre, si?
-Bon c'est vrai qu'à partir elle je vois pas qui c'est non plus. T'as pas le num par hasard?
VOUS LISEZ
Elle Était Algérienne.
Ficción GeneralElle était belle, non elle était pire, elle était algérienne 🇩🇿