• 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟎𝟕 •

25 3 0
                                    

On arrive à notre hôtel, on y depose nos affaires et on se mets en maillot de bain pour aller à la plage même s'il est deja tard. J'ai trop envie de nager.

-Prête?

-Oui allons-y.

On sort puis prend les escaliers qui mènent vers la plage privée de l'hôtel. La vue d'en haut est magnifique, c'est bientôt le coucher du soleil, on aura une vue magnifique. Arrivée en bas on voit un couple assis, je le capte direct le mec.

-Samy!!!!! Crie-je toute contente.

C'es vrai on ne se voit pas chaque jour lui et moi mais c'est l'un de mes proches. Il est un peu comme Yacine en fait, je l'aime beaucoup et je suis trop contente qu'entre lui et Mahdi tout s'est arrangé. Je le considère vraiment comme ma famille c'est le genre de personne à qui tu peux faire confiance les yeux fermés et ça même Mahdi le sait mieux que moi.

-Hola bambina la forme ou quoi ? Je saute direct dans ses bras heureusement qu'il est assez costaud. Oh mais ça t'fait un énorme bidon ma gueule tourne toi un peu que j'te vois. Ouais, begra comme toujours.

-Heeey! C'est normal que je grossi je suis enceinte imbécile !

-Ouais l'excuse. Wesh Mahdi mon pote ça va mon frère ? Ils se tchequent à leur façon avec l'epaule et tout ça à l'ancienne.

-Wesh mon gars sûr, tranquil et toi?

-Hamdoulah. Vas-y je vous présente Rosalia les gars, elle nous fait un coucou timide avec sa main, Alors lui c'est Mahdi mon reuf on s'coco depuis nos 4piges p't'etre même pas. Elle s'est sa fiancée, Alya.

Elle sourit encore, on reste les 4 a discuter. Rosalia est française de père et mexicaine de mère, je m'attendais pas du tout à une fille pareille honnêtement. Elle est timide et vraiment douce c'est abusé je me sens limite un mec devant elle. Très très féminine mais pas le genre chiante vous voyez? Elle est brune, forte de taille mais pas du tout grosse. Elle a ce qu'il faut la où il faut sans parler de sa forte poitrine et tout, ça la rend hyper sexy.

-J'vais nager tu viens bébé?

-Nah j'ai froid vas-y toi.

-Seul?

-J'viens khey, tu restes avec elle toi où tu viens?

-Je reste avec Alya allez-y vous deux.

Les mecs se regardent puis regardent au tour d'eux.

-Viens on va pecho dans l'eau elles se prennent trop pour des stars en fait. Dit Sam pour nous taquiner. Y a même pas de meufs dans l'eau.

-Ah nah sahbi j'viens d'regler mes problemes tu veux déjà m'en rajouter?  J'reste sage. Il me regarde et me fait un clin d'œil.

-Roh tu fais l'canard hchouma. Ils rigolent et partent tout les deux.

Je prends ma serviette et la mets juste à côté de celle de Rosalia. Elle pose son téléphone.

-Alors t'es française aussi?

-Moi? Euh non, mon père est algerien et ma mère néerlandaise mais comme j'habite en Belgique j'ai la nationalité Belge aussi. Compliqué hein.

Elle Était Algérienne. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant