* Quelques heures plutôt *
Dans la peau de Nadya:Je sors de la douche et me change. Je vais porter la robe rouge que Karim aime le plus sur moi pour passer chez lui à la maison après. Mahdi est parti hier en France avec la nouvelle, à ce qu'il parait ils sortent ensemble. Tant mieux, comme ça il viendra pas nous déranger ce soir comme d'habitude avec leur XBOX de mes couilles. J'en ai eu ma claque à les regarder jouer FIFA pendant que moi je m'ennuie à mort. En plus de ça faut supporter le mauvais humeur de Karim quand c'est lui qui perd la partie, il me boude toute la nuit.
Je boucle mes cheveux avec mon boucleur babyliss. Je n'ai pas l'habitude de les bouclés mais je trouve le résultat sexy sur moi. Je me maquille bien, un peu plus que d'habitude aussi pour marquer mon territoire. Je veux vraiment qu'il arrête de voir cette garce d'Ines. Elle veut pas accepter que c'est fini alors je vais lui prouver que c'est la fin.
C'est pas juste que je l'aime, j'ai besoin de lui dans ma vie, financièrement je veux dire. Je vis seule depuis mes 16ans et je n'ai plus de contact avec ma famille. C'est la misère pour depuis longtemps et grâce à lui je peux avoir une vie meilleure, je peux enfin respirer. Et je ne laisserai surtout pas une fille comme Ines me détruire ce rêve, cette vie qui m'attend. J'ai besoin d'assurance et de stabilité et Karim m'offre tout ce dont j'ai besoin.
J'aurais bien voulu l'inviter chez moi mais mon studio est tellement petit que j'en ai même honte, c'est pourquoi je préfère toujours aller chez lui comme il habite seul.
18h, parfait. Je vais y aller pour arriver pile avec le diner. D'habitude on commende des pizzas les samedis et on regarde « Narcos » ensemble.
J'arrive chez lui mais j'entends des cries sortir de la maison. La porte n'est pas fermée à clé comme d'habitude. La maison à Karim c'est un peu la maison de temps le monde, on y est tous les bienvenus.
Je rentre doucement et les cries se sont calmés, n'empêche que je préfère rester attendre devant la porte de la chambre ou ils se trouvent.
-Tu vas pas y mettre fin alors, c'est ce que tu dis Karim?
-Je n'ai pas dis ça, j'ai besoin de temps.
-Comment ça t'as besoin de temps? Et nous alors? Et moi dans tout ça? T'as pensé à moi?
-Ines stp....
-Ines stp!? C'est tout ce que tu sais dire. Karim il y a quelques jours en me faisant l'amour tu te rappelles ce que tu disais?
-Mon amour, j'ai juste...
-Non! Tu m'appelles pas mon amour si tu ne le penses pas putain de merde.
Je viens d'assister à quoi là? Je tremble j'ai la rage. J'ai envie de rentrer et de les assassiner tout les deux!
Au lieu de cela je reste écouter la suite de leur bordel.-Ines je le pensais et je le pense toujours mais t'sais que c'est compliqué wesh.
-Wesh?? Qu'est-ce qui est compliqué?!
Ca devient vraiment intéressant, je sors mon téléphone pour tout enregistrer.-Mahdi c'est mon reuf Ines! Tu penses je vais lui dire comment? Salut frère j'aime ta soeur? Il va plus jamais me faire confiance et on a un putain de business ensemble
-Un business?? Fallait y penser avant de me dévierger sal con!!!!
J'entends Ines sangloter. Bien fait pour ta gueule ma pote, je t'avais bien dit Karim c'est le mien.-Bebe dsl pardonne-moi pleure pas. Quoi?! Karim bébé ferme là stp fais pas de conneries, ne me déçois pas. Je te laisserai jamais tomber. Dès que Mahdi rentre je vais venir te khtob d'accord? Tant pis le business. Je vais lui raconter toute la vérité du début à la fin mais arrête. J'peux pas te faire mal ni t'voir souffrir.
-Tu promets?
-Je te le promets mon amour je te le promets.
-Je t'aime. Et Nadya?
-Exactement! Et Nadya??? Dis-je en rentrant dans la chambre. Je peux plus attendre j'ai assez entendu.
-Putaiiin!!!! Karim donne un coup de pied à la table de nuit et fait tout tomber et casser.
-T'allais me dire quand tout ça ?
-J'suis désolé je ne sais plus...
-Non tu me réponds bébé, parce que je ne comprends plus rien. Quand je te demandais si tu l'aimais toujours tu disais que non et qu'il ne fallait pas m'en faire. Tu disais même que j'étais devenu parano.
-J'sais j'sais oooooh putaiiin ma tête va exploser!!!
-Ne l'appelle pas bébé espèce de pute!
-C'est qui la pute ici?!!! Oh mais attend, ça c'est pas moi qui vais le dire dans pas longtemps mais ton frère.
-Nadya!!!!! A quoi tu joues??
-Rien, c'est déjà trop tard de toute façon.
-Non non non non!!!! Karim elle a une photo de nous!!!
Karim s'approche de moi et me pousse contre le mur.-Tu peux baiser les vies de tout le monde ici même la mienne si ça te tente je m'en bas les reins, mais pas celle de Mahdi tu entends? Tu me donnes ton téléphone maintenant!
-Sinon quoi? Tu vas me tuer? Il met sa main sur mon cou et le serre trop fort mais je ne suis pas prête à abandonner. Ils ont détruit ma vie, je vais détruire la leur.
-Karim!! Karim lâche là tu vas la tuer!!!
Il me lâche et je tombe par terre. Je vois flou je manque d'air.-Tu vas le payer walah sale pute! Il crache sur le sol à côté de moi puis quitte la chambre.
-Si tu t'approches encore une fois de mon homme je te descends c'est compris? Me dit Ines puis sort à son tour.
Je reste comme ça sur le sol pleurer un moment puis décide de faire un truc diabolique. Je me rends compte que ça va vraiment les détruire mais tant pis, ils auront que ce qu'ils méritent.
J'aime Karim, je voyais toute ma vie avec lui mais il aime toujours Ines. Il m'a menti!!! Il m'a menti depuis 2ans maintenant. Dieu sait ce qu'ils faisaient les deux derrière mon dos. Non, je n'ai pas de pitié pour eux, j'en ai aucune.
Je vais sur memo vocal, appuie sur le dernier mémo enregistrer pour ne pas me tromper de ficher puis l'envoie à Mahdi sur whatsapp.
J'attends un moment pour qu'il voit le message et ça ne dure que quelques secondes pour que les deux ✔️✔️ s'affichent en bleu.
J'ai gagné.
VOUS LISEZ
Elle Était Algérienne.
Fiction généraleElle était belle, non elle était pire, elle était algérienne 🇩🇿