• 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟖𝟔 •

22 2 0
                                    

Deux semaines sont passées, je suis plus épanouie que jamais malgré notre emploi du temps chargé. Après la fête de la fois passée on n'a plus vraiment pris du temps pour nous. Moi je travaille tout les jours du matin au soir, Mahdi quant à lui est souvent absent soit il est avec Karim pour affaires d'ailleurs ils sont partis à Paris récemment pour le studio, ils avaient un problème de contrat. Sinon il fait beaucoup de sport ou passe du temps chez sa mère. Mais quand on se voit et qu'il est là c'est bonheur total. Il prend vraiment soin de moi et de Adam c'est trop mignon.

Aujourd'hui c'est samedi, je suis sortie avec Ines. on est allé au ciné voir It 2 et on a été déçu à la fin, on s'attendait à beaucoup mieux mais bon, c'est la sortie et le temps passé ensemble qui comptent.

-T'as des plans pour demain? Me demande-t-elle en prenant une gorgée de son café glacé. On est assis dans un parc vu qu'il fait beau.

-Non, peut-être si Mahdi sera libre on pourrait faire un truc ensemble. Il me manque.

-Comment ça? Il est absent? Elle m'interroge du regard comme si c'était bizarre.

-Souvent oui.

-Ca arrive. T'es sûre que tu ne veux pas de café?

-C'est mauvais pour le bébé non merci.

-Je suis enceinte aussi pourtant j'en prends. Elle me tend son goblet.

-Non. Je rigole, merci quand même.

-Comme tu veux. Et sinon t'as des nouvelles de Sam? On se parle souvent lui et moi. Vous lui manquez beaucoup.

-Il m'a appelé il y a peut-être 10jours. Je l'aime énormément j'espère que Mahdi va se calmer et lui pardonner.

-Tu devrais lui en parler oui. Ce n'était même pas sa faute. Elle se lève pour jeter son goblet vide. Elle porte une robe blanche pour cacher un peu son ventre mais je trouve que ça se voit un peu quand même et c'est mignon.

On rentre à la maison finalement. Je la depose d'abord puis prends la route pour chez moi. Mon téléphone n'arrête pas de sonner, c'est ma mère mais je ne risque pas de répondre. Je ne me suis pas encore assez habituée au volant et j'ai oublié de le brancher au Bluetooth. Je lui laisserai un message après.

J'arrive enfin chez moi. J'ai l'impression que l'appartement est vide alors je me jette sur le fauteuil et mets Netflix.

Je suis plongée dans un nouveau documentaire, The Most Unknown, ça repond à des questions existentielles scientifiquement. C'est le genre de documentaire qui te laisse réfléchir à beaucoup de choses et bizarrement moi ça m'a aidé à trouver ma foie.

Zzzt, Zzttt
Je fronce les sourcils. C'est le téléphone de Mahdi ça? Il l'a oublié? Ça ne lui ressemble pas. Il a l'habitude d'être collé à ce truc mais bon.

Ah tiens, ça me rappelle que j'ai pris quelques photos avec Ines. Je les regarde une par une puis décide d'en poster la plus moche ou on ne voit même pas nos têtes.

Alya_zor  Future mama's 🍼Inesxsa et 156 personnes ont aimé votre photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alya_zor  Future mama's 🍼
Inesxsa et 156 personnes ont aimé votre photo

Zzzt, zzt.
Encore? Je prends son téléphone et cette fois mon sang se glace à la vue du nom affiché sur l'écran.

Message de Rachel:
J'ai réservé chez Resto 26, 18h30.

Je n'ouvre pas le message et repose le téléphone sur la table.
Je remets Netflix pour m'occuper puis je m'en dors sans me rendre compte.

Des bisous sur le cou me sortent de mes rêves.

-Ca va habibi? Je frotte mes yeux et fais oui de la tête. Il est 16h j'me suis dis que t'aimais pas dormir autant.

-Oui merci. Ça va toi? Je m'assoie face à lui. Il a les cheveux mouillés et il est torse nu.

-Ouais tranquil mais tu me manques. Je souris. Il avance et m'embrasse puis sa main devient baladeuse.

-Je t'aime Mahdi, de tout mon coeur stp.
Il s'arrête et me regarde droit dans les yeux.

-Je sais bébé,  je sais.
Il m'embrasse encore puis m'allonge sur le canapé et vient sur moi et comme d'habitude, on finit par faire l'amour passionnément.

Il se lève et remets son caleçon.

-Ah au fait, ce soir j'suis chez Yemma ok? Elle est un peu fatiguée.
Mon coeur se serre. Il me ment, il me ment et ce n'est pas la première fois.

-D'accord, tu l'embrasses de ma part. Je vais me doucher.

-Biensur. T'as quoi bouffer ou j'te fais livrer haja?

-Je me débrouille merci.
Je lui fais un bisou rapide sur la joue puis prends une serviette et m'enferme dans la salle de bain.

Une fois assise dedans, je fonds en larmes. Je n'arrive pas à croire qu'il puisse me faire un truc pareil alors qu'on va se marier et avoir un enfant.
C'est donc de ça que lui et Yacine se sont disputés. Mais je l'ai entendu dire que ce n'était pas un truc grave. En quoi une tromperie n'est pas grave?
Peut-être que je me fais des idées et qu'il ne me trompe pas. Peut-être qu'il y a autre chose derrière cette histoire? J'en doute fort vu que c'est Rachel.

-Alya! J'y vais ok? Crie Mahdi derrière la porte.

-Amuse-toi bien.

-T'es sûre que ça va bébé?
J'essuie mes larmes.

-Oui oui t'inquiète pas.

-Je t'aime!
Je ne réponds pas. Je crois qu'il s'attendait à une réponse car il est resté planté là un bon moment puis il est parti.

J'appelle Ines.

Appel téléphonique:
-Moi: Ines j'ai besoin de toi!
-Ines: Putain Lya qu'est ce qu'il y a?
-Moi: Mahdi, Mahdi je sens qu'il ne me dit pas tout. *en pleure*
-Ines: Meeerde. Il a fait quoi encore?
-Moi: Il avait oublié son téléphone puis il a reçu des messages de Rachel je crois. Ines il me trompe il me trompe alors qu'on venait de faire l'amour. Je ne le comprends plus Ines je ne sais plus.
-Ines: Shuuut non calme-toi. Je suis sûre qu'il ne fera pas ça j'en suis sûre. Il t'aime trop Lya peut-être qu'il te cache des trucs oui mais il ne te mens pas walah j'pense pas.
-Moi: Je ne sais pas quoi penser.
-Ines: Quand il rentre dis lui tout et tu auras ta réponse mais arrête de pleurer. Tu veux qu'je passe?
-Moi: Non, j'vais dormir je suis épuisée. Bonne nuit.

Je raccroche sans lui laisser le temps de me répondre.
Je reste encore une bonne heure dans le bain à réfléchir à tout ça puis décide de sortir et dormir jusqu'à demain.

Elle Était Algérienne. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant