• 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟗𝟔 •

31 2 0
                                    

Je me lève sur la sonnerie de mon téléphone.

Appel téléphonique:
-Moi: allô?
-Yacine: Tu dors toujours begra lève-toi j'attends depuis 15min là.
-Moi: Oh putaiiin je suis désolée Yacine je n'ai pas entendu mon réveil. J'arrive tout de suite.
-Yacine: Vas-y vas-y.

Je regarde l'heure, 9h15. Je suis clairement en retard. Je prends une douche, je me maquille puis mets une robe noire que j'ai reçu de la part de Tata Sarah à mon retour. Je l'ai pas encore mis, c'est la première fois et franchement j'adore malgré que j'ai pris du poids. Je mets quelques bijoux quand je me regarde dans le miroir. Mon ventre est devenu énorme et c'est maintenant que je le remarque vraiment.

Je prends une photo et la publie directement sur Instagram tellement je suis fière.

Alya_zor Can't wait to meet you Adam 💙Inesxsa et 589 personnes ont aimé votre photoSarah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alya_zor Can't wait to meet you Adam 💙
Inesxsa et 589 personnes ont aimé votre photo
Sarah.cher Babyboom 💥

Ines a aimé la photo? Je devrais l'appeler ce soir. Oui je crois que je vais le faire, c'est mon amie après tout et elle me manque énormément.

-Tu veux que je te dépose Alya?

-Non merci papa je vais voir un ami.

-Un ami qui? Je fronce les sourcils. Je ne suis plus habituée à ce genre de questions.

-Un garçon de Bruxelles. Et non ce n'est pas Mahdi t'inquiète pas.

Je sais très bien que c'est fini pour de bon avec Mahdi, que si jamais il revienne je devrais faire le choix entre lui et mon père encore une fois mais cette fois je ne ferai plus la même erreur. Déjà je ne pensais pas du tout que mon père allait accepter mon bébé c'est déjà trop demandé donc non je ne lui referai pas la même chose, je ne choisirai personne à sa place, plus jamais.

-Ok alors à ce soir. Il embrasse ma mère sur sa joue et quitte la maison.

Je prends mon sac et sors juste derrière lui direction le starbucks du coin pour aller au rendez-vous de Yacine.

Quand j'arrive je le vois assis, sur son téléphone mais dès qu'il me voit il pose le téléphone et se lève.

-Mais t'es putain d'guapa la vie d'ma mère.
Je rougis, il me fait un bisou sur la joue. Il a toujours complimenté mon physique c'est pas nouveau mais là c'est différent vu que Mahdi n'est plus là.

-Merci Yacine. On s'assoit et passe notre commande. Biensur, on discute en attendant.

-Bien dormi?

-Oui ça va mais peu.

-Le tipeu prend déjà l'rain-té?
Je rigole.

-J'ai pensé à Mahdi...

-Oh.

-Ouais j'avais ignoré ses réseaux depuis un moment mais...

-T'as vu la photo d'hier c'est ça?

-Il se defonce autant que ça? Il a vraiment megris en tout cas.

-Ouais... ça lui a causé des blems au taf j'crois. Karim n'en pouvait plus il a décidé d'l'emmener en vacances pour lui changer les idées mais j'sais pas si ça va l'aider walah.
Je me sens triste, vraiment triste car oui je sais qu'il m'a trompé et ça doit être impardonnable mais je sais aussi qu'au fond il m'aime vraiment et le savoir aussi mal me rend mal automatiquement.

Les commandes arrivent enfin.

-Il t'a rien dit récemment? De nous? D'Adam peut-être?

-Ecoute c'est mon reuf j'vais pas poucave mais walah il vend pour toi l'mec il est devenu ouf. J'sais il montre rien c'est sa fierté dz j'crois mais sache haja, il assumera le tipeu.
Et la je sens comme une gifle qui me réveille de mon cauchemar. ON A UN PUTAIN DE GOSSE ENSEMBLE! Je ne peux pas l'ignorer toute ma vie comme j'ai fait ces derniers moi. Le dernier message de lui que j'ai lu c'était avant qu'il ne vienne m'insulter et depuis il m'en a envoyé 1000 je ne les ai jamais lu.

-Il a dit que je lui casser les couilles et qu'il ne regrettait pas son geste Yacine.

-Ouais il m'a raconté cette partie j'allais le baiser mais walah il pensait R de tout ça. Tu lui glissais des doigts il savait plus donc il a rajouté l'essence au feu.

-Tu le défends?

-Pas du tout. J'prefere t'avoir que pour moi bella. Il me fait un clin d'oeil je souris et lui donne un petit coup de coude. Nah sah, j'dis ca parce qu'il te kiffe trop mon cousin tu l'as piqué comme jamais. 

-Je pense à appeler Ines ce soir, elle me manque trop.

-Vas-y ouais elle va kiffer j'suis sur.

On continue de discuter un moment de tout le monde puis l'heure arrive pour moi d'aller au taf donc je lui dis au revoir et il me fait promettre de ne pas couper contact avec lui aussi. Bien sur que je ne le ferai pas, il est le seul qui me reste.

Quand j'arrive y a Emma et pas Liam, bizarre.

-Bonjour Em. Il est où?

-Je vous remplace les deux, va le rejoindre apparemment il a besoin de toi c'est urgent.
Urgent ? Ça m'inquiète ça à l'air sérieux.

Je sors du magasin en courant direction l'adresse qu'Emma m'a envoyé. Quand j'arrive je sonne à la porte. C'est une belle petite vila avec un terrain vert immense autour, c'est magnifique, ça me fait penser à l'ancienne maison de papi et mamie avant qu'ils déménagement à Madrid.

La porte s'ouvre enfin.

-Hey Alya t'es là, entre. Je le salue et le suis à l'intérieur.

-Liam je ne comprends pas...

-Quoi?

-Je croyais que c'était urgent. Pourquoi on travaille pas?
Je le sens attraper ma main, je suis gênée je ne sais pas ce qui se passe.

-Je voulais faire ça proprement alors voilà. Il m'ouvre une porte qui mène vers une pièce complémentaire en verre qui donne vue sur leur jardin plein de fleurs. Surprise!

Elle Était Algérienne. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant