-TU SAVAIS ÇA AUSSI???
-Mahdi je.....
-Ferme ta putain de gueule je ne veux rien entendre! Tu te débrouilles comment rentrer je ne veux plus jamais te voir!
-Quoi t'es sérieux? Mahdi arrête stp!!
-Hey mec calme-toi ce n'est pas de sa faute.
-Je t'ai pas sonné Samy tu restes en dehors de ça. Tiens, il me jette 3 billets de 100€ sur la petite table, pour rentrer car c'est moi qui t'ai emmené mais je ne veux plus entendre parler de toi Alya. Je passe par l'hôtel pour récupérer nos affaires, tu les trouveras chez Ines.
Il me laisse planter là et quelques secondes plus tard j'entends un énorme bruit de la porte d'entrée. Il est donc vraiment parti en me laissant là? En plus de ça il me laisse de l'argent il a cru quoi? Que je suis pute ou quoi?
Je m'assoie sur le tabouret à côté de moi et je commence à pleurer. Samy vient vite me prendre dans ses bras, je pleure sur son épaule un bon moment.
-Alya calme-toi ça ira. Il est juste hors de lui en ce moment essaie de le comprendre.
-Comment ça comprendre? Y a rien à comprendre. J'ai fais quoi moi?
-Tu y es pour rien j'sais mais comprends sa réaction aussi. Laisse-lui de l'espace il reviendra tout seul.
-Et qui te dit que je voudrais de lui quand il reviendra?
-Personne, c'est toi choix. Maintenant va te laver le visage ça te va pas cette tête.
Je me lève et vais à la salle de bain.J'y passe un bon moment et quand je sors je le trouve dans la cuisine en train de chercher de quoi manger j'imagine.
-T'as faim?
-Honnetement oui. Dit-il avec un sourire innocent.
-Je vais cuisiner vu que Mahdi a fait les courses avant sa crise.
-Ouais en parlant de ça Alya tu peux rester ce soir si tu veux. On verra ensemble pour un ticket de train ce soir ou au pire un avion.
-Je pense que je n'ai pas vraiment le choix.
-Tu peux dormir dans ma chambre, je dormirai sur le canapé.
-Non non pas ça stp.
-Tranquille Alya, j'ai l'habitude.
-Merci Samy. Bon alors un vrai mtewem algérien ça te va?
-Ouais! Ça fait une éternité.
Je m'occupe du dîner pendant que Sam regarde un match de foot. Cette situation est assez drôle en fait. Je le connais depuis même pas 24h et me voilà en train de cuisiner pour lui et je vais même y passer la nuit. Franchement ça ne me dérange pas plus que ça, ce n'est bizarrement même pas gênant, comme si je le connaissais depuis toujours. Ils sont tous comme ça ces beurres? Le seul truc bizarre c'est que je suis venu ici avec Mahdi, c'était sensé nous faire du bien, nous rapprocher. Mais au de cela je me retrouve seule sur Paname comme il dit.
Même pas une heure plus tard, le diner est prêt.
-Samy tu viens manger?
-Tu peux me ramener ici stp? C'est chaud là! Mahrez va marquer je le sens!
Je rigole à sa réaction puis nous sert deux assiettes et pars le rejoindre. Après tout, y a pas mieux que de manger devant la télé.
VOUS LISEZ
Elle Était Algérienne.
General FictionElle était belle, non elle était pire, elle était algérienne 🇩🇿