[ Point de vue Alya ]
Je reprends violemment mon téléphone en courant à l'intérieur. Alissa me suit.
-Alya calme-toi! Ça ne sert à rien de t'énerver. Je l'écoute pas, je remets ma robe de ce matin avec rage. Hé arrête toi deux secondes. Elle me tient le bras.
-Quoi? Tu vas me dire que ce n'est pas grave et qu'il m'aime, que c'est une erreur et qu'on va discuter et régler nos problèmes????!!!
-Ce n'est pas ce que je dis mais te précipite pas non plus et puis t'as une route à prendre c'est risqué.
Je mets mes vêtements dans le sac et sors mes clés puis me dirige vers la porte. J'ai trop la haine j'ai envie de le tuer.-Alya!!!! Stp écoute moi bordel de merde!
-Ok!!!! Y a quoi!? Je suis pas une gamine je sais très bien que c'est dangereux Alissa tu ne m'apprends rien!
Elle me regarde sans rien dire.
-Bon, je suis désolée de t'avoir parlé comme ça c'est juste...
-T'excuse pas fais juste attention. Elle avance et me prend dans ses bras. Tu mérites mieux.
Sa dernière phrase me brise le coeur mais elle a raison, je mérite mieux.
Je sors de chez elle et prends la route vers Ixelles.J'arrive au bout de 10min tellement je roule vite.
Quand je mets les clés dans la serrure je remarque que la porte est ouverte, il est là.
J'entre et je le vois assis sur la canapé à fumer, une bouteille de Whisky sur la table basse.-J'suis là. Dit-il, il ne m'a pas encore vu.
Je me mets sur le fauteuil face à lui et pose mon sac à main par terre.-T'es plus heureux avec moi Mahdi? J'entre directement dans le sujet, je suis folle de rage mais je reste calme, pour le moment.
-Alya laisse moi t'exp....
-Tu ne m'expliques rien du tout je veux une réponse: OUI ou NON?
-Biensur que j'le suis putain je sais pas ce qui m'a pris je t'aime stp Alya crois-moi.
-Ah bon? C'est maintenant que tu m'aimes? Tu t'es dis ça y a une heure!? Dans MON lit en plus. Mais t'es complètement tarré ma parole!
-J'sais pas s'qui m'a pris je te l'dis walah.
-Ferme là bon sang Mahdi! La ferme! On s'était promis respect et fidélité mais c'est deux mots tu ne les connais visiblement pas! Tu ferais mieux de t'en aller maintenant vu que t'es toujours attiré vers cette pute tu n'as qu'a faire ta vie avec elle. T'as même un gosse!!! Si ça s'trouve c'est le tien et tu me le caches aussi!
-ALYA CALME TOI!
-EN PLUS TU OSES MONTER LE TON ALORS QUE DANS L'HISTOIRE C'EST TOI LE FAUTIF MAHDI?!
Je me calme. Je n'ai pas envie de crier, ça ne me ressemble pas. Lui se calme aussi d'après ce que je vois.-Lya je sais tout ça. Mais juste aide moi à retrouver le droit chemin j't'en supplie c'est toi que j'veux pas elle. C'était un moment d'faiblesse. Stp on s'est promis pour le meilleur et l'pire.
-Sauf qu'avec toi c'est que le pire en ce moment.
-On va arriver à surmonter ça Alya !
-Tu y surmonteras sans moi Mahdi. Ca y est j'ai pris ma décision en route avant même de te voir dans cet état lamentable. Il me regarde avec tristesse, ça me tue mais ce n'est pas ma faute, Je ne veux plus jamais te voir.
-Arrête Alya tu débloques.
-Non Mah, c'est définitivement terminé toi et moi.
Je me lève de ma place et tourne les talons. Je prends deux valises pour y mettre mes vêtements. Je vais rentrer chez moi.Il ne me suit même pas, ne m'arrête pas. Il ne s'excuse plus. J'ai même l'impression qu'il s'en fou. Peut-être que c'est ce qu'il voulait au final.
Des larmes coulent sur mes joues, je n'arrive pas à croire qu'entre lui et moi c'est du passé à partir de maintenant. Comment as-t-il pu? Comment? Je l'aime tellement, de tout mon coeur comment as-t-il osé? Je porte son putain d'enfant!!!J'appelle Ines pour lui raconter et avec un peu de chance, j'peux m'héberger chez eux un moment le temps de me trouver un appartement.
Appel téléphonique :
-Ines: Allô Alya?
-Moi: C'est fini Ines, c'est fini. *En pleures*
-Ines: Qu'est-ce qui est fini? Qu'est-ce qui se passe??
-Moi: Je te raconterai après. Je peux venir chez vous un jour ou deux le temps de me trouver quelque chose stp? Je sais que je demande beauc...
-Ines: Tu peux rester le temps que tu voudras Lya ne redis jamais ça. Aller roule doucement je t'attends.
J'essuie mes larmes et raccroche.Quand je suis sur le point de démarrer je vois une blonde avec une poussette marcher vers notre immeuble, enfin SON immeuble maintenant.
Je cligne des yeux. Dites-moi que c'est une blague!!!!!!!Je sors de la voiture en laissant tout dedans, tant pis.
-T'es une salope de luxe espèce de malade!!!! Crie-je en m'avançant vers elle. Je la pousse je vais la massacrer.
-Non mais ça va ou quoi?!!! De quel droit tu me touches sale folle?
-Sale folle??? Je vais te montrer qui est la folle ici. Je la prends par les cheveux et elle commence à crier au secours alors les gens nous séparent.
-Elle m'a attaqué alors que je marchais tranquillement avec mon fils pour aller voir mon mari. Elle joue la putain de comédie j'ai la rage!
-TON mari le fdp tu peux te le garder! Qui se ressemblent s'assemblent.
-Mademoiselle calmez-vous ou j'appelle la police. Dit un des hommes qui nous ont séparé. Il est assez vieux.
-Ah oui? Allez-y appelez les! Je vais vous montrer mon sang algérien vous allez voir.
-Svp mademoiselle. Dit un autre homme en me tirant par le bras.
-Nique ta mère toi je t'ai pas sonné. Touche-moi encore une fois et je te baise c'est compris?!!
Il est choqué de mes propos et je dois avouer que moi aussi. Je n'ai pas du tout l'habitude d'utiliser ce language, merci Molenbeek.Je reprends ma voiture et démarre.
Putain de merde!
VOUS LISEZ
Elle Était Algérienne.
Ficción GeneralElle était belle, non elle était pire, elle était algérienne 🇩🇿