-Liam! C'est trop beau!
-Ça te plait?
-Oui c'est magnifique.
Il me tire par la main puis me fait signe de m'assoir. Il s'associe à son tour face à moi et me voilà prendre mon deuxième petit déjeuner aujourd'hui.Je me serre un jus d'orange et prends un croissant en lui souriant timidement. Normalement je ne suis pas comme ça avec lui mais je n'ai pas l'habitude de me retrouver dans une situation pareille et j'aimerais bien qu'il pense à détendre l'atmosphère car moi je stresse là. J'ai l'impression qu'un truc va venir, ou peut être pas et que je me fais que des films.
-Hmmm Alya j'ai pensé....
-Oui?
-Tu sais on se connait depuis 4mois et je dois avouer que c'est dur d'être juste ton pote ou collègue. Je prends une gorgée de mon jus pour cacher mon visage. Tu me plais vraiment et je veux être là pour toi et pour Adam. Je sais qu'en ce moment ta tête n'est pas à ça la grossesse est plus importante mais tu peux y réfléchir pour plus tard. Il le sourit.
-Oui, enfin je vais y penser. Je réponds à son sourire, il a l'air tout content, moi je fais semblant. Ce n'est pas que je ne le veux pas mais Mahdi est toujours dans ma tête. De l'autre côté si je vais reprendre avec Mahdi je dois quitter mon père de nouveau et je ne suis pas prête pour ça.
Après le petit déjeuner on passe la journée à la plage comme il fait beau et franchement j'en avais besoin.
C'était amusant, Liam est très attentionné il fait vraiment tout pour que Adam et moi manquons de rien.En fin de journée on a pris des photos souvenirs ensemble. Lui a pris une de moi que je trouve trop belle avec le coucher du soleil derrière et qui met mon ventre en valeur. Je commence vraiment à apprécier ma grossesse même si c'est fatiguant, je porte mon fils, l'être que je vais aimer le plus au monde.
La il est 23h, kenzi et papa dorment. Maman regarde une série policière, je suis à côté d'elle sur le canapé mais je suis plus sur mon téléphone qu'autre chose. Je publie la photo de tout à l'heure.
Alya_zor My beautiful mistake 💛
Mah.dré et 289 personnes ont aimé la photo.Mon sang se glace.
Mahdi?!!!! Je rafraîchis ma page, peut être que c'est une erreur. Non, il a vraiment aimé ma photo. Je me sens mal tout à coup, j'ai envie de vomir.Je me précipite vers la salle de bain et y reste une bonne 10ennes de minutes.
-Alya cv?
-Euh oui maman j'arrive.
-Viens je te prépare un thé ça ira mieux.
Je lui fais oui de la tête puis me lève pour me laver le visage et tout ça avant de la suivre en cuisine.
Je m'asseoie à table et prends le thé entre mes mains, j'ai tellement froid tout à coup alors qu'on est en plein mois de juillet.
VOUS LISEZ
Elle Était Algérienne.
BeletrieElle était belle, non elle était pire, elle était algérienne 🇩🇿