• 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐭𝐞𝐫 𝟏𝟔 •

59 6 0
                                    

-J'ai tellement besoin de cette soirée! Crie Ines quand nous rentrons dans la boite. La musique est vraiment trop forte.

-Moi encore plus que toi ma jolie. Faites passer les Téquilas les amis!!! Crie Alex.

Ils sont déjà tout excités à ce que je vois. On s'installe au bar et ils commandent leur cocktails, moi et Ines prenons des Cocas.

-Je vais danser, Alya tu viens? Me demande Ines.

Pourquoi pas. Je la suis sur la piste et me laisse complètement aller sur « How Deep Is Your Love » de Calvin Harris.
Alissa et Alex nous rejoint. C'est la première fois que je m'amuse vraiment dans un night-club.

3h30 plus tard, Alex est complètement saoul. Heureusement qu'Alissa n'a pas autant bu elle, elle doit nous conduire à la maison après.

-Je vais aux toilettes je reviens ok? Crie-je dans l'oreille d'Ines puis quitte la table.

En avançant vers les sanitaires j'entends un couple se disputer. C'est un truc qui arrive à chaque fois, obligé. Y a toujours minimum un couple qui se dispute car monsieur n'a pas pu tenir son asperge dans son pantalon.

J'attends que la dispute se termine car j'ai pas envie d'interrompre leur spectacle à deux balles.
Je vois la fille sortir, les yeux tout rouges. Ça se voit qu'elle a beaucoup pleuré. Elle est blonde, avec des yeux verts magnifiques malgré les larmes. Elle me regarde un moment comme si elle allait me dire quelque chose mais ne dit rien et part.

Je pousse la porte des toilettes des filles et mon coeur s'arrête presque en voyant Mahdi assis partir, en train de pleurer.

-Mahdi???
Il lève la tête et essuie ses larmes rapidement.

-Alya? merde tu fais quoi ici?

-J'y suis avec des amis, je n'ose pas lui dire pour Ines, il va la tuer j'en suis sûre. Et toi?

-Alya ce n'est pas un endroit pour toi. Et puis c'est quoi cette tenue t'es trop.... Je m'assoie parterre à côté de lui. J'oublie que je dois faire pipi.

-Trop quoi? Commence pas toi aussi. Je mets ma tête sur son épaule, je suis épuisée.

-Bombasse. Oh!

-C'était Rachelle? Il s'est passé quoi?

-Rien. Il sort une cigarette et l'allume.
Je la lui prends de ses lèvres et inhale une fois puis je la lui rend.

-Depuis quand tu fumes toi?

-Depuis que toi tu fumes. Viens on rentre. Je me lève et l'aide à se relever.
Je sais que ça doit être grave pour qu'il se mette dans cet état là mais je n'ai pas envie d'en parler maintenant et surtout pas dans des toilettes pour femmes.

-T'es vehiculé? Demande je.

-Ouais.

-T'as bu?

-Ouais mais j'suis pas déchiré tranquille.

-Lave-toi le visage, je les préviens que je rentre et je viens.

-Ok. Ah et Alya, j'te vois plus comme ça ici.
Je lui montre bien mon majeure, il sourit comme un con et je cours vite vers Ines.

Je la trouve assise à côté d'Alissa heureusement. Elle allait passer la nuit avec moi mais comme son frère rentre avec moi on doit vite trouver une solution.

-Ines! Urgence! Ton frère est là.

-Quoi??? Merde!

-C'est plus possible que tu viennes chez moi sauf si ça te dérange pas qu'il sache que t'es là...

Elle Était Algérienne. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant