• 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟖𝟏 •

32 4 0
                                    

-Joyeux anniversaire!!!!!!
Crie-je en sautant sur Mahdi qui dormait encore jusque là.

-Hé merci viens là. Il ouvre difficilement les yeux puis m'entoure de ses gros bras et me fait pleins de bisou partout.

-Brosse-toi les dents avant ça va pas, tu pues d'la bouche! Il commence à me chatouiller, je rigole trop fort je ne supporte pas ça.

-La vie d'ma mère j'te lache pas tu peux crever. Je commence à crier tellement je rigole fort, je vais mouriiiiir.

Il me lâche enfin et se lève du lit, je reprends ma respiration, les larmes aux yeux.

-J't'ai laché uniquement car tu râles trop ma parole. J'sens plus mes oreilles.

-Je t'emmerde.

Il m'aide à me relever et on décide de prendre une douche ensemble dehors. Y a une sorte de douche ouverte, un peu gênante l'idée mais le faire avec lui me rassure. Faut dépasser sa zone de confort hein.

Il commence par se déshabiller puis il m'aide à faire de même.

-Viens là occupe toi juste de moi oublie le monde. Il me colle à lui en me tirant sous l'eau. Je n'arrive pas à détourner le regard des gouttes qui coulent sur ses muscles.

Il voit ça donc il prend mon visage entre ses mains et m'embrasse en me collant au mur. Cette fois ça n'a rien de tendre, il m'embrasse avec rage. J'adore son côté sauvage ça m'excite.

-Mah si t'arrêtes pas...

-T'as envie que' j'arrête?

-C'est juste... je baisse me regard.

-Ouais ou pas? Il met une main sur ma joue et la caresse.

-Non.

-Alors concentre-toi sur nous deux bébé.
Il m'embrasse de nouveau et comme vous avez pu deviner, on l'a fait 🙈

Quand on sort de la douche et termine de se préparer, je suis prête pour lui faire sa première surprise.

-Alors tu me suis? J'ai prévu un truc pour aujourd'hui.

-Pourquoi? J'pensais qu'en allait rester ici et faire l'amour toute la journée c'est vachement mieux. Dit-il en s'approchant de moi et en me prenant par la taille.

-Oh je n'ai pas pensé... t'es sérieux?

-Mais non! Aller on y va.

Je prends mon sac et lui ses lunettes de soleil et on sort de la chambre.
En fait j'ai organisé une journée scuba diving. Je n'ai jamais fait de la plongée avant mais ça doit être magnifique. En plus Mahdi adore le monde sous-marin donc ça tombe bien.

Quand on arrive là-bas, son visage s'illumine.
-Putaiiin Alya!!! La plongée sérieux?!!

-Quoi t'aimes pas?

-Tu deconnes?!!! C'est trop n'da j'ai toujours voulu faire ça t'es la meilleure!

Il me prend dans ses bras et me jette dans l'air tellement il est content. Ça me fait trop plaisir, ma journée vient de commencer et il est déjà heureux.
Bravo Alya, je suis fière de moi d'avoir réussi sur ce coup.

On nous montre comment tout va se dérouler et j'avoue que j'ai le traque je ne sais pas pourquoi mais en même temps j'ai trop hâte.

Elle Était Algérienne. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant