• 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟎𝟑 •

35 3 0
                                    

Je suis à la maison, j'ai pris une douche car j'ai transpiré comme un porc et puis j'en avais vraiment besoin pour calmer les nerfs. Je ne sais pas si c'est les hormones ou autre mais j'ai vraiment tout dit et maintenant en y pensant je me sens un peu mal pour mes mots blessants. Je lui ai tout craché au visage mais bon il m'a cherché aussi. Il pense vraiment que tout est permi il n'a aucune limite en fait.

Je me prépare un thé quand j'entends qu'on toque à la porte. C'est Kenzi.
Je pars ouvrir, j'espère qu'il est seul.

-Hey ça va mon poussin, ça était ? L'autre connard est là mais j'ai juré je ne le calcule pas.

-Ouiiii.

-T'as la bouche pleine de chocolat t'as mangé quoi comme ça ? Entre et pars directement te laver bonhomme. Je lui donne une petite tape aux fesses.

Quand je suis sur le point de fermer la porte, Mahdi la bloque avec son pied, super.

-Qu'est ce que tu veux Mahdi? Si c'est pour te disputer encore je n'en ai aucune envie et puis je dois sortir je n'ai pas le temps pour tes conneries sincèrement.

-Non. J'peux entrer?

-Non!

-Stp Lya vite fait.

Je sais déjà que je vais le regretter mais je me pousse pour qu'il entre et je ferme la porte derrière nous.

Il marche jusqu'au jardin, je le suis. Sûrement pour éviter Kenzi qui est déjà installé sur le canapé la télé allumé.

-Je me suis fait un thé, t'en veux?

-Nah merci.

Il s'assoit. Les deux coudes sur ses genoux, il calle sa tête de ses mains il a le regard dans le vide.
Ok...?
Je prends une chaise et me mets en face de lui.

-Bon bah parlons maintenant que t'es là même si j'ai l'impression d'avoir tout dit.

-Ouais. C'est dur pour moi d'faire ça t'as vu?

-Quoi? Parler?

-Tu sais mieux que n'importe qui comment j'suis, la preuve tout s'que t'a dit t'a l'heure, baah ouais t'avais raison.
Ok là je suis surprise.

-Je pensais pas tout tout mais là plus part si.

-Et t'as raison. J't'en veux même pas sah walah. Je manque de repères c'est vrai mais bon que veux tu Lya?

-Rien, je ne veux plus rien à part que tu sois présent pour Adam comme il se doit.

-Arrete stp pas ça. 

-Comment ?

-Fais pas zaama tu veux plus d'moi...

-Recommence pas Mahdi.

Il se lève et avance vers moi puis se met à mon niveau, presque sur ses genoux ça me choque de sa part. Il me prend la main et la colle à son torse, je commence à trembler.

-Mahdi je...

-Ouais, mon coeur bat pour toi Lya y a ni Rachel ni une autre y a personne. La vie d'ma mère je regrette putain je regrette jour et nuit j'dors plus j'deviens fou. A la base j'te jure que j'voulais pas j'sais pas s'qui m'a pris mais j'en paye le prix.

Elle Était Algérienne. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant