🔞 Je vous avertis haha.
————————————————————[ Le même jour dans la peau de Mahdi ]
J'me réveille la tête dans l'cul, j'entends l'eau de la salle de bain. Putain Lya sn'est pas l'moment!
J'ai mal au dos, on dirait j'ai dormi sur le plancher direct. J'suis trop dans l'shlag en ce moment avec c'que j'suis en train d'faire. J'sais très bien c'est mal mais c'est plus fort que moi la mif, j'sais pas si vous pouvez m'comprendre mais Rachel c'est Rachel. J'suis sur Alya c'est la femme d'ma vie mais quand j'vois le tipeu là j'controle plus rien. J'veux être là pour lui mais Alya va pas kiffer, elle va piquer ses crises de nana jalouse ça m'casse les yeuks alors j'dis R, c'est mieux pour nous deux. Enfin c'est s'que j'croyais pi les potes commençaient à m'faire la morale comme quoi j'vais tout ken mais j'ai pas écouté.
J'ai pas écouté et ça m'a causé plus de problèmes que j'croyais. J'suis en train d'm'égarer dans un PUTAIN d'trou noir, j'sais plus comment m'arrêter.J'suis sous pression voilà c'est ça, le mariage, le bébé, les potes qui me menacent j'suis sous pression. J'ai besoin d'me vider, littéralement et j'me suis retenu tout ce temps jusqu'à hier soir. Roh dites j'suis un batard mais elle a un PUTAIN d'boule qui m'fait bander direct j'y peux rien. Même après avoir eu Nathan elle est toujours bonne sa mère et elle m'laisse tout faire. Et sa façon d'gemir mon nom putain j'bande de nouveau là. Je l'aime pas, pas autant que Lya ça c'est sur mais j'ai besoin d'elle en ce moment. Et c'est aussi pour ça qu'j'ai pas dormi dans le lit, je sais que c'est sal de faire ça, à Lya alors qu'on est à quelques jours de notre hlel, elle mérite pas.
En parlant du loup...
-Bonjour Mah, bien dormi?
J'arrive même pas à la regarder dans les yeux putain d'sa mère mais j'ai pas l'choix.-Sur ce canapé, t'es sah?
Elle me regarde avec amour, ça me frustre, elle est trop bien pour moi.-Tu t'es endormi?
-T'as cru c'est pour l'plaisir? Mais quel batard de lui parler comme ça.
-Sympa ton humeur aujourd'hui. Je la vois ramasser un sac, elle va où comme ça? Non j'veux qu'elle reste j'ai besoin de tout régler et tout arrêter. Je dois lui dire, je l'aime trop.
-Arrete Lya j'ai mal dormi ce n'est pas l'moment de me casser les couilles.
Dites walah j'ai dis ça! Mais quel imbecile de qualité j'suis!-Ok. Elle prend ses clés, a ce soir.
Donc c'est comme ça, ok? C'est tout? Un putain de OK c'est tout ce que j'merite? Je m'attendais à ce qu'elle me crie dessus mais elle s'en fou? Ok!-J'srai pas là, yemma m'a demandé de passer encore du coup... elle me menace du regard direct, c'est rare que j'vois ca sur elle. C'est bon, elle sait qu'je mytho.
-Oui Mahdi fait comme bon te semble franchement. J'vais pas rester flex longtemps, j'sors ma beuh, j'ai besoin d'me defoncé la gueule.
-Ouais j'suis pas ton dos Alya asy casse-toi.
J'ouvre la porte et lui fait signe de partir.-Je m'en fou complètement de ce que tu fais mais éteins moi ça tout de suite ou tu la fumes à l'extérieur. Je ne veux pas que MON fils sente ou voit ça. Merci d'être assez mature pour le comprendre. Elle le dit avec une intonation stricte puis claque la porte derrière elle.
-Vas-y casse toi sale pute!
Crie-je tout seul dans l'apparte en donnant un coup de pied a l'une des chaises du bar et m'assoie sur l'autre en tirant sur mon joint.J'sors mon téléphone et vois un message de Rachel.
Message de Rachel:
T'es libre?Message à Rachel:
Laisse-moi tranquille Rach, pas l'moment.Message de Rachel:
Je repense à hier soir, j'suis déjà toute mouillée pour toi bébé me refuse pas. Penses-y XMessage à Rachel:
Grouille- toi alors et après tu t'casses vite fait bien fait. J'te passe l'adresse et évite d'emmener le tipeu.Je lui envoie, elle ne me répond plus. Elle doit sûrement être en route déjà.
Meeerde! J'ai craqué encore une fois mais putain j'n'arriverai jamais à résister à Rachel et son corps de déesse. Peut-être qu'au fond de moi Alya ne me suffit pas. Rachel me laisse la traiter comme une pute, elle kiffe ça et moi j'kiffe qu'elle fait jamais la timide.Je secoue la tête rapidement pour chasser ces mauvaises pensées qui viennent hanter mon esprit. J'écrase mon joint, Alya c'est la femme de ma vie j'le sais, c'est une perle rare. J'suis qu'un con ça j'en suis sûr.
On sonne à la porte, c'est Rachel. J'vais la ken vite fait avant que Lya ne revienne.
Je l'emmène directement à notre chambre. Elle se met à califourchon sur moi sur le lit, elle pose ses mains sur mon torse. Elle est tellement chaude je le vois dans ses yeux. Je me mets à lui embrasser le cou et les lèvres pendant qu'elle bouge son bassin sur moi, je lache quelques grognements. Je décale légèrement son string à dentelle puis j'la pénètre. Elle renverse sa tête en arrière et lache un gémissement, je lui mets un coup de rein pour être complètement en elle. Elle gémit mon nom puis se met à mettre des bonds sur moi, je lui laisse donner le rythme tellement qu'elle en prend plaisir elle me griffe le torse. De temps en temps j'mets quelques coups de reins pour intensifier le plaisir. Son orgasme est proche j'le sens, je mets des coups de reins plus forts et là elle lâche un gémissement beaucoup plus fort qu'les autres. J'donne encore deux trois coups et j'viens en elle moi aussi.
Elle me regarde avec ses joues rosés, putaiiin s'quelle est bonne!Je prends une ou deux photos d'elle sur moi comme ça pour les montrer à Yanis, un gars d'la cité ici on fait sport ensemble. C'est un peu notre délire, elle sait que j'en prends mais pas qu'j'les envoie. J'sais c'est mal mais on s'en moque.
Rachel est vraiment magnifique au lit, j'le dis et l'redis pour que vous comprenez que s'n'est pas easy pour moi de la résister elle est hyper bandante, pas comme Alya mais elle l'est. Elle fait tout et j'peux tour lui faire et puis ça façon de crier « Mahdi » quand elle est proche de l'organisme m'excite encore plus.
C'est seulement quand elle est partie et que j'ai envoyé les photos à Yanis que j'me rends compte que j'ai vraiment merdé cette fois. Si Alya apprend qu'on l'a fait, sur notre lit en plus j'suis un homme mort.
Je change les draps vite fait, j'trouverai une excuse pour ça au calme.
Faut vraiment qu' j'arrête, j'vais épouser Alya et on va avoir un enfant ensemble. On va fonder une famille faut qu'j'me retire de Rachel tant pis pour Nathan.Je vais m'doucher j'me sens sal, vraiment sal. J'pue la trahison, j'suis pas un zemel c'est pas moi ça.
-J'SUIS PAS COMME LUI!!!!! Je donne un coup de point au miroir de la salle de bain, il se casse en milles morceaux.
J'suis pas comme lui! J'suis pas comme mon père j'refuse. Même si j'fais exactement comme lui j'suis pas lui.
J'arrête, qu'Allah me guide à combattre mon côté sombre.L'eau chaude coule sur moi, j'suis pensif, trop pensif.
Je sors de la douche avec une serviette sur la taille et allume un autre joint, puis un deuxième et un troisième...
j'ai besoin d'me dépenser, j'dois aller à la salle.
J'prends mon tel pour voir si Yanis puisse venir aussi quand je remarque l'erreur de ma vie.J'AI ENVOYÉ LES PUTAINS DE PHOTOS DE RACHEL ET MOI A ALYA!!!!!!!
VOUS LISEZ
Elle Était Algérienne.
General FictionElle était belle, non elle était pire, elle était algérienne 🇩🇿