[ Point de vue Mahdi ]
J'ai vraiment les nerfs aujourd'hui. Elle a même pas cherché à se rattraper. Ça veut dire qu'elle est vraiment enceinte non? J'suis pas rentré hier soir j'pouvais pas la voir walah la mif faut me comprendre aussi. Elle me prend pour un fdp qui s'laisse faire? J'suis pas son Eric là zaama j'vais accepter le fils d'un autre elle a cru quoi?
Elle a fait la hlel à rien vouloir faire pendant 6mois et là elle est enceinte du jour au lendemain?Je m'allonge sur le canapé du salon puis sors un joint pour m'vider la tête. J'suis sur mon téléphone quand j'la vois en ligne sur whatsapp puis elle se déconnecte carrément. Ouais c'est ça barre toi putain.
Après ça fait la meskina devant ma reus et yemma, j'vous ai dit, toutes les mêmes.
Je cache mon téléphone.-Wesh khey tu vas pas m'dire maintenant ce qui ne va pas? Me demande Karim et il allume sa cigarette.
-J'sais pas. Trop de pression igo j'ai besoin d'respirer. J'éteins ma cloppe, les yeux dans le vide à réfléchir.
-D'accord. On fait Fifa? Celui qui perd fait 50 pompes vas-y.
-J'vais t'niquer Karim t'essaies encore? La vie de ma mère tu vas transpirer. On rigole les deux et allume la play pour jouer.
Plus de 8 matches plus tard et 50pompes de Karim, car ouais je l'ai buté, Ines débarque.
-Ca pue la cigarette ici putain mais c'est trop. Elle ouvre les fenêtres. Ah salut Mah.
Et là ça fait tilt dans ma tête, elles se disent tout. Je vais donc lui demander si c'est vrai. Karim part se doucher, c'est le moment où jamais.-J'ai à t'parler toi.
-Oui qu'est-ce qu'il y a?
-J'vais pas passer par quatre chemins. Alya est enceinte ou pas?
Elle me regarde paniquée même si elle veut pas le montrer, j'la connais comme ma poche c'est ma p'tite soeur.-Pourquoi tu me demandes ça? Son visage se décompose.
-J'ai trouvé un teste de grossesse à la maison. Je lui attrape le bras, Ines me la fait pas, faut qu'je sache.
-Il est à moi... Elle chuchote.
-Quoi? T'es enceinte toi?? Karim sort en courant de la salle de bain.
-Y a quoi wesh pourquoi tu cries?!
-Ines est enceinte??? J'capte R de tout ça.
-Ouais... on voulait te dire mais on savait pas comment t'allais le prendre. Scuse mon reuf.
Je regarde Ines choqué.-Dis Walah! Jure! Genre la t'as un bébé toi? Et pas Alya? Je fixe sont ventre.
-Oui...
-Mais putain Karim tu vas être le pire des darons khey j'veux même pas savoir. J'attrape un fou rire, j'sais pas pourquoi j'rigole en fait. Peut-être j'suis soulagé d'savoir que ce n'est pas Alya.
Ils me regardent soulagés eux aussi.-Heureusement c'est pas le tien non plus t'aurais été pire. T'imagines il s'fait les mêmes films que toi avec les mêmes nerfs et le même caractère de merde. J'voudrais pas être Lya, plutôt s'tirer une balle dans la tête. On rigole tous à sa blague.
-Mabrouk la mif walah j'suis content pour vous.
-Merci grand frère. Va la voir maintenant, je suis sûre qu'elle t'attend.
VOUS LISEZ
Elle Était Algérienne.
Genel KurguElle était belle, non elle était pire, elle était algérienne 🇩🇿