Quelques semaines sont passées et je me suis habituée à notre nouvelle maison. Mon lit est vraiment confortable, 1000fois mieux que celui que j'avais avant.
J'aurais aimé rester au lit aujourd'hui mais je dois travailler. Ce qui est vraiment bien c'est que la bouche de métro est juste à côté, je n'ai plus à dépendre des autres. En attendant mon permis de conduire.
Je prends une douche rapide et quand je sors, Mahdi n'est plus au lit. Il doit être dans la cuisine à préparer le café. Je m'habille d'un jean et un haut moulant noir et des gaudasses puis me maquille. Ensuite je repasse le fer à lisser pour bien lisser mes cheveux. Tada!
Quand j'entre dans le living room je vois Mahdi assis au bar, en caleçon.-Bonjour beau gosse.
Il se tourne et me sourit.-Bonjour petite, tu vas où?
-Au bureau, t'as cru le travail se fait tout seul? Déjà la fois passée t'as foiré une réservation d'hôtel tu sais ça?
-Ow? J'sais plus. Il a l'air pensif, à s'avoir ce qu'il a encore.
Je me serre un café et m'assois à côté de lui.-Ca va Mahdi? T'as l'air ailleurs.
-Ouais j'pensais à Paname.
-C'est à dire?
-Peut-être je vais partir chez Sam pour quelques jours. J'ai besoin de me vider la tête.
Se vider la tête?-Non.
-Non?
-Non tu n'y vas pas.
-Ah ouais j'ai oublié j'dois demander ta permission. Scuse. Dit-il sarcastiquement.
-Tu ne vas pas y aller tout simplement car le mariage de ta soeur est dans quelques jours! On vient d'emménager ensemble ici pour que tu partes?!
-Un problème à la fois madame André, j'suis complètement peté là.
Je commence à rire nerveusement.-Je ne suis pas encore ta femme et si tu continues à faire ça je ne le deviendrai jamais !
-Ça?
-Me cacher, me mentir, jouer le gars mystérieux. J'ai assez eu de problèmes dans ma vie à cause de toi, remet-toi en question sérieusement. Je me lève et prends mon téléphone et mes clés. Il se lève aussi et me suit jusqu'à la porte.
-Tu sais si j'suis autant sur ton dos t'as qu'à t'en aller c'est pas balaise putain!
Je ne réponds même pas a son attaque, il cherche les problèmes à tout prix je préfère l'ignorer.-Ouais comme ça zaama tu parles pas t'as cru j'suis un zemel tu m'ignores?! Il me prend par le bras et le serre fort.
-Lâche-moi mais t'es malade! Tu me fais mal arrête ça.
VOUS LISEZ
Elle Était Algérienne.
General FictionElle était belle, non elle était pire, elle était algérienne 🇩🇿