• 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟗 •

38 4 0
                                    

J'essuie mes larmes et ramasse le verre du tapis puis pars me nettoyer la coupure.

Si c'est cette Rachel qu'il veut il peut l'avoir franchement j'en ai marre. Ce n'est pas moi la fautive et je n'ai rien à regretter.

Enfin je dis ça comme ça maintenant, je sais que ça changera dans quelques minutes. La solution c'est que je m'occupe au max.
Pourquoi pas sortir en boite? Après tout ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, depuis la sortie avec Alex et Alissa. En parlant d'eux, ils me manquent. Je parle à Alex de temps en temps, je prends des nouvelles de lui mais on s'est plus revu depuis. Peut-être que je vais l'appeler, on pourrait aller au centre commercial avec Alissa.
Mais avant je vais demander à Ines si elle m'accompagne ce soir. En vrai je connais déjà sa réponse « non mais t'es folle Karim va me tuer » ughhh j'en ai marre des hommes!

La porte d'entrée s'ouvre, Mahdi?

-Scuse la grosse, j'ai oublié mon téléphone.

-Je pensais que c'était lui. Je suis dégoûtée.

-J'voulais pas te décevoir a la base. Ça va mieux? Il a vraiment l'air inquiet.

-Oui je crois. Dis tu peux me rendre un service.

-Toujours la mif, y a quoi?

-Tu peux laisser Ines venir avec moi en boite ce soir?

-Attend y a des limites quand même chica.

-Stp Karim j'en ai besoin! Je me sens mal j'ai besoin de me vider la tête, de penser à autre chose.

-J'crois pas Alya...

-Stp!!!!!

-Bon ok putain c'est bon m'fait pas les yeux de chiots j'aime pas ça.

-Merciiiiiii! Je lui saute dans les bras.

-Mais j'viens avec vous.

-Ok ok merci t'es le meilleur frère au monde.

-Et tu promets que tu vas t'occuper? Je veux pas que tu chiales toute la journée pour lui alors que je sais déjà qu'il va revenir.

-Revenir?

-Il est love de toi, moi même j'comprends pas t'es chiante ta race...

-Heeeeey!!!!!! Il pouffe de rire.

-Je rigole, non walah il t'aime tu verras ok? Moi je dois charbonner jusqu'à 22h, je passe à 23h te prendre et on y va c'est bon?

-Oui! Merci encore une fois.
Il me fait un bisou sur la joue, prend son téléphone de la table à manger puis quitte l'appartement.

J'envoie un message à Ines.

Message à Ines:
Toi + moi = Paradiso Club à 23h.

Message de Ines:
Dans tes rêves peut-être. Tu connais Karim 😒

Message à Ines:
Raison de plus pour que tu viennes, il sera là.

Message de Ines:
Jure!!! Putain t'es la meilleure. Paradiso n'est pas prêt de nous recevoir 🥂🍾

Message à Ines:
💃🏼🔈🎶🔞🥂

J'ai déjà trop hâte!!!
Mais je n'ai rien à me mettre?! Je ne vais absolument pas remettre la robe de la dernière fois, NO WAY!

J'appelle Alex pour qu'on se voit et il est d'accord pour le centre commercial à 14h. Il est déjà midi 30 dépassé. Ça me laisse donc 45min max pour me préparer. Je ferai mieux de me dépêcher.

Elle Était Algérienne. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant