Il est 7h du matin.
Je me réveille par des frappements brusques à ma porte. Je commence à trembler, j'ai peur.
Ils sont revenus, oui ils sont là et ils vont terminé leur plan jusqu'au bout, ils vont me tuer.Ca frappe encore et cette fois encore plus fort. Je marche doucement vers la porte.
-Alyaaaa ouvre vite!! Mais c'est Mahdi!
J'ouvre rapidement.-What the.... c'est quoi ça?!!! Je mets ma main sur ma bouche, choquée. Ses vêtements sont tachés de sang de haut en bas.
-Pose pas trop de questions, c'est réglé c'est bon.
-Qu'est-ce qui est réglé?
-J'tai dis pose pas de questions, pas maintenant. Je vais prendre ma douche.
Je le suis du regard jusqu'à ce qu'il ferme la porte de la salle de bain derrière lui.
J'ai mal à la tête, j'ai peu dormis, j'ai besoin de mon café du matin.
Après avoir bu mon café, Mahdi n'est toujours pas sorti de la douche. J'enfile un survêtement et sors faire un tour. S'il dit que c'est réglé c'est que je ne risque plus rien du tout et j'en ai vraiment besoin, mon appartement m'étouffe.Je reste un moment dans le parc derrière l'immeuble ou je suis sortie avec Mahdi la toute première fois ici, quand il m'a annoncé la fausse grossesse de Rachel. Ça paraît si lointain maintenant alors que ça fait tout juste 5mois. Et pourtant, ELLE est toujours dans les parages.
Mon téléphone sonne.
Appel téléphonique:
Moi: Oui ?
Mahdi: T'es où putain??
Moi: Calme-toi je suis juste en bas, dans le parc.
Mahdi: T'es sérieuse? Monte c'est pas le moment.
Moi: Mais...
Mahdi: Y a pas de mais. Stp monte.Je roule des yeux et je raccroche. Peut-être qu'il a raison, il vaut mieux pas trop prendre de risques. Mais il avait dit que c'était réglé non?? Je commence à avoir peur là du coup...
Quand j'ouvre la porte je le trouve allongé sur le canapé, téléphone à la main.
-Hey. Il lève les yeux pour me regarder puis se reconcentre sur son téléphone. Mahdi on va rester comme ça? Je suis épuisée. Je me jette sur le fauteuil en face de lui et éclate en sanglots.
Ça le surprend, il jette son téléphone et cours vers moi pour me prendre dans ses bras.
-Shuuuuut c'est bon, on va regler tout je te le promets ok? C'est bon pleure pas.-J'en peux plus. J'ai tout perdu j'ai plus rien du tout et bientôt je te perds toi aussiii.
-Shuuuut non ça n'arrivera pas bébé. Il me serre fort contre son torse et m'embrasse le front. Regarde-moi, je lève légèrement la tête, on va tout régler. Je t'aime t'es ma p'tite femme fais moi confiance.
Je lui fais un oui de la tête puis il colle ses lèvres aux miennes, bien sur je réponds à son baisé.
-J'ai une idée. C'est bientôt Noël. Pourquoi tu ne rentres pas chez toi pour quelques jours?
-Tu es sérieux à me demander ça?
-Ouais j'ai parlé à ta mère, ça ira tu verras. Je t'emmènerai moi même, on ne dira rien à ton daron.
-Je dois travailler et puis je ne comprends pas. Tu veux te débarrasser de moi là?
Je le regarde paniquée. C'est bientôt Noël c'est vrai, il va le passer chez Rachel c'est ça?-Je te veux loin d'ici un moment, j'ai des blems à régler.
-Très bien. Je me lève et pars directement préparer mes affaires. Il me suit dans la chambre.
VOUS LISEZ
Elle Était Algérienne.
قصص عامةElle était belle, non elle était pire, elle était algérienne 🇩🇿