• 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟗𝟏 •

34 4 0
                                    

[ Point De Vue Alya ]

« Alya stp faut qu'on parle j'y arriverai pas sans toi. J'suis perdu  pardonne-moi. J't'ai fais beaucoup d'mal je sais, je sais que j'suis qu'un con mais un con fou amoureux d'toi. J'préfère m'éteindre que de vivre dans un monde sans toi et Adam, reviens à la maison. »

Je lis et relis son message plusieurs fois. J'ai toujours la haine envers lui et sa pute franchement je ne comprends pas son comportement. Pourquoi faire tout ça pour après s'excuser? Ce n'est pas comme si on l'avait pas avertis. Meme Yacine lui a tenu tête la fois passée, lui qui n'ose jamais l'affronter vu qu'il le respecte vraiment beaucoup c'est comme son grand frère.

-Alya tu m'as entendu ou pas?

-Ah? Non désolée t'as dis quoi?

-Je t'ai dis que j'ai pensé changer la tradition et de peindre la chambre d'Eleanorah en jaune. J'aime le jaune.
Je lui souris.

-Oui c'est une bonne idée. T'as choisi un thème?

-Soleil? Elle va être le soleil de notre vie.

-Oui j'aime bien. Je replonge dans mon téléphone, j'ai envie de répondre. Ines me l'enlève de force. Hey non mais ça va pas, rend moi ça!

-Vas-y commence pas. T'façon il mérite de bien cogiter ne l'calcule pas laisse-le.

-Je vais pas le calculer Ines c'est juste que j'ai envie de lui dire ce que je pense vu qu'on n'a pas vraiment eu l'occasion de parler.

-Si en fait, mais comme vous êtes les deux sur les nerfs ça ne vous avancera en rien. Aller viens maintenant on part au Mcdo j'ai envie d'graille moi je creve la dalle. Karim nous rejoint là-bas, il est parti parler à mon batard de frère.
Elle me rend mon téléphone, je le verrouille et decide de le laisser à la maison histoire de libérer mon esprit un moment.

On arrive au Mcdo, on commande des menus O'fish, même pour Karim.
Quand on choisit enfin une place, on le voit arriver. Il embrasse le front de sa femme et me tchèque.

-Ca dit quoi? Tu t'sens mieux?

-Boff, franchement j'ai envie de m'en fermer et ne plus parler à personne. Comprenez pas mal c'est juste que je ne sais plus où j'en suis.
Il mord l'intérieur de sa joue, c'est une mauvaise habitude qu'il a quand il est stressé ou que quelque chose le préoccupe.

-J'l'ai causé vite fait mais j'crois pas qu'il realise la gravité de son geste.

-Il t'a dit quoi?

-Qu'il veut que tu revienne.

-Ouais logique il va dire ça s'connard. Dit Ines en mangeant une frite.

-Ouais mais ça s'voit il est vénère mais perdu aussi. Il regrette ça c'est sur.

-Pffff. J'ai même plus envie de manger mais bon, je me force pour Adam.

Ines et Karim continuent à discuter de tout et de rien mais je ne participe pas. Tout ce que je veux c'est rentrer prendre une douche et dormir.

Elle Était Algérienne. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant