Je me réveille dans la chambre d'amis, toute seule dans le lit. Il me faut un moment pour réaliser où je suis puis je repense à hier, à tout ce qui s'est passé et ce qu'on s'est dit. Faut pas se mentir ou se voiler la face, malgré la tromperie, on s'aime beaucoup trop et maintenant que je l'ai retrouvé je n'ai pas envie de le quitter de nouveau.
Je me lève et marche au salon ou je le trouve en train de parler au téléphone. Je lui souris quand nos regards se croise puis entre directement en cuisine.
-Ouais, pas d'soucis je reglerai ça. Écoutez je vous rappelle plus tard dans la journée...merci....au revoir. Il raccroche. Bonjour Alya.
-Bonjour. T'as pris ton café ?
-Non, j'me suis dis on peut prendre ça dans une terrasse de bas. Enfin si ça va pour toi.
-Bien sur oui, je prends une douche rapide alors et on y va.
Je prends une serviette et allume le robinet. La vapeur monte, c'est bien chaud. Je me déshabille et glisse doucement dessous après avoir attacher mes cheveux sur la tête, je n'ai pas envie de repasser le tout.
J'entends la porte s'ouvrir puis vois Mahdi qui se déshabille. Il entre dans la cabine et me bras dans ses bras par derrière. Il m'embrasse les joues et le cou...
-Putain Mah tu m'as manqué. Je me mets face à lui.
-Toi aussi bébé. Mon coeur s'arrête quand il dit "bébé".
Il me prend le visage entre les mains et m'embrasse lentement puis terminr avec un bisou sur le front et me colle à lui puis me serre tellement fort dans ses bras que j'etouffe presque.
-Plus jamais sans toi putain plus jamais.
-T'inquiete pas Mahdi, je ne te quitterai plus.
Il me regarde choqué puis lache un petit sourire.-T'as dit quoi là ?
-Rien, pousse toi. Je sors de la cabine mais il me tire par le bras et m'embrasse de nouveau.
-J'ai entendu et plus jamais j'te décevrais walah.
Cette fois il me laisse partir. Je sors de la salle de bain puis m'habille en une robe simple. Depuis que je suis enceinte et qu'il fait chaud je ne mets que ça si vous avez remarqué.
-Ca t'dit on part à la plage?
-Aujourd'hui? Y en a pas à Bruxelles tu te fou de ma gueule.
-Qui a parlé d'Bruxelles? J'ai organisé haja tu vas adoré.
-Ah maintenant tu m'dis.
-On va à Ibiza, le vol est à 14h.
-Quoi? Je souris de toutes mes dents!
-J'savais t'allais kiffé c'est trop ton délire tout ça. +1 Mahdi. Dit-il à lui même tout fier.
-Et c'est maintenant que tu m'dis bâtard !!! Ça s'prepare un voyage j'ai rien sur moi là.
-Wesh zaama tu vas faire la star, mets n'importe quoi on achète au pire. Putain les nanas tu les invites pas on t'insulte tu les invites on t'insulte quand-meme. J'crois j'vais rester solo toute ma vie.
Je lui montre mon majeur il rigole et sort sûrement se préparer lui aussi.
VOUS LISEZ
Elle Était Algérienne.
General FictionElle était belle, non elle était pire, elle était algérienne 🇩🇿