• 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟖 •

52 4 2
                                    

Mahdi m'a calmé mais je vois clairement qu'il est fâché. Il ramasse la table pendant que je fais la vaisselle mais il m'ignore presque.

Je sais très bien que j'aurais du lui dire que j'allais rentrer, je sais que j'aurais du tout lui raconter mais Ines et Karim étaient plus importants a ce moment là. J'espère qu'il va finir par me parler comme ça je pourrai lui expliquer.

Je regrette, je regrette tout. J'aurais jamais du appeler ma mère j'aurais jamais du prendre la décision de rentrer à la maison. Je me sens tellement mal j'ai envie de rien a part de dormir pendant des jours et des jours.

-C'est bon j'ai fini. J'vais rentrer.
Il me parle au moins.

-Tu pars?

-Ouais.

-Mahdi je suis désolée je sais que j'aurais du te dire...

-Ouais, mais tu l'as pas fait.

-Stp laisse-moi tout t'expliquer avant. Stp j'en ai vraiment besoin. Mes yeux brillent encore. Retiens tes larmes Alya retiens les.

-J'sors fumer, on verra après.

-Tu crois pas que t'as assez fumé de joints ce soir? Et t'as bu beaucoup. Tu vas pas tenir debout après.

-Ton daron m'a dessoûlé t'inquiète.
Je le suis, a ma grande surprise il sort au balcon. Ça me soulage, je pensais qu'il allait partir.

Je décide de le laisser seul un moment. Je me change. Je mets un bas de survette adidas noir car il commence vraiment à faire froid surtout la nuit et un sweet à capuche rouge. Je mets mes cheveux en un chignon rapide sur la tête et je me démaquille puis rejoins Mahdi.

Il est assis sur une chaise, torse nu dans ce froid. Ma tristesse ne m'empêche pas de fixer son beau corps, qu'il remarque mais ne dit rien. Du coup je détourne mon regard aussitôt.
Je prends une chaise et la mets juste face à lui.

-Cheri je m'excuse stp m'ignore pas toi aussi. Me déteste pas stp.

-J'te déteste pas Lya. J'suis déçu.

-Non pas toi, non stp laisse-moi t'expliquer.

Il crache sa fumée sur mon visage, degeulasse.
-Explique-moi.

-Bah cet après-midi quand on s'est disputé et que t'as quitté l'appartement j'ai appelé Ines.

-Et?

-Ne m'en veux pas stp mais je pensais que j'tavais perdu. J'avais l'impression d'avoir perdu tout le monde, comme maintenant. Je serre les points sur mes genoux pour éviter de pleurer, je dois tout expliquer maintenant qu'il m'a laissé une chance de parler. Donc j'ai appelé Ines car c'était la seule qui était encore là tu vois?

-Alya ce n'est pas parce qu'on se dispute que c'est fini putain.

-Je sais, j'aurais du savoir. Mais c'était tout un cumul je n'ai pas l'habitude à tout faire toute seule alors là tout gérer comme ça. J'ai que 19ans Mahdi je n'ai jamais vécu loin de ma famille mais depuis que je suis là j'ai du prendre 10ans de plus pour tout gérer.

-Continue.

-Oui. Bah comme je disais j'ai appelé Ines pour venir vivre chez moi le temps de trouver une solution car je voulais pas qu'elle souffre ou que tu la tabasses encore. Je sais tu m'en veux maintenant mais elle m'a fait de la peine Mahdi. J'étais allée la voir quand je suis arrivée mon coeur s'est brisé sur son image.

Elle Était Algérienne. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant