Coucou tout le monde, longue partie pour aujourd'hui je me suis sentie inspirée, deux en un haha bonne lecture. ❤️❤️
----------------------------------------------------Aujourd'hui c'est la fête du bébé chez Tata et j'ai trop hâte d'y être. Y aura tout le monde même Yacine. En fait, je m'y attendais vraiment pas mais tata a gardé un bon contact avec eux tous, encore mieux que moi.
Mes parents et Kenzi sont déjà là bas, ma mère y est depuis qu'elle est sortie de l'hôpital pour l'aider et papa et Kenzi sont partis acheter les derniers trucs avec Frank chez Xnos et Hema.
J'ai pris ma douche mais me voilà nue en face mon armoire pour choisir quoi mettre. Quand je vous dit que ce ventre me rend la vie difficile je ne plaisante pas. Il fait moins chaud que d'habitude d'ailleurs y a du vent et il pleut. Tant mieux.
Je décide finalement de mettre une ancienne robe blanche assez large au niveau du ventre et je trouve que ça me va assez bien.
Il me reste que me coiffer les cheveux et me maquiller un peu.Quand j'ai fini je descends prendre un truc à manger, je mange dix fois plus qu'avant je le jure mais bon, faut que Adam grandisse aussi dis-je pour soulager ma conscience.
Quand je fais la vaisselle je regarde de la fenêtre et vois Liam arriver, je lui souris il le voit puis je pars lui ouvrir la porte.
Donc oui, petit récapitulatif de ce qui s'est passé ces derniers jours. Après la conversation avec Mahdi où il m'a parlé ouvertement de ses regrets et sentiments, il m'a déposé à l'hôpital avec Kenzi et il a disparu. Quand je dis disparu il n'a plus appelé ni envoyé de messages rien nada. Je ne le comprends pas, un jour il est le meilleur des hommes et le lendemain il devient un connard. Après oui j'avoue je lui ai demandé du temps mais ça ne lui donne aucune raison de disparaître entièrement à mon avis.
Bref, comme c'était prévu dès le debut d'y aller avec Liam je n'ai rien annulé. Et franchement c'est tant mieux, il me remonte toujours le moral et j'en ai besoin ( je sais c'est égoïste mais je pense qu'on l'est tous d'une façon ou d'une autre).-Bonjour bonjour beauté comment vas tu?
-Ca va et toi ça dit quoi? Entre.
Il fronce les sourcils puis rigole.-Bruxelles s'entend. Je commence à rire aussi. Je n'ai pas du tout fait attention à mon langage, je me mets à parler comme eux. L'effet que Mahdi a sur moi finalement est plus fort que je pensais.
-T'es sublimes.
-Tu veux un café avant qu'on y aille.
-Oui je veux bien.
Il me suit dans la cuisine, je prépare un café pour lui et un thé pour moi. J'ai essayé d'arrêter le café, Ines avait raison c'est vraiment pas bon pour le bébé.
-Alors t'as fait quoi sans moi? Il s'est passé quoi depuis que tout le monde est de retour?
-Rien de spécial à part que ça m'a fait un bien fou de voir Karim et Ines.
J'ai décidé de ne rien dire pour Mahdi.-Je les trouve cool. Ines est folle, je comprends mieux pourquoi c'est ta meilleure amie.
-Hein?
-T'es tout son contraire, ça attire. Il prend une gorgée de son café.
-Ah, oui c'est vrai.
-Sinon avec ton ex?
-Je
-Ecoute, avant que tu dises quoi que ce soit c'est type bien je lui ai parlé vite fait il a été vraiment poli avec moi ( il t'a traité de pd si tu savais...) et il m'a même parlé de toi.
VOUS LISEZ
Elle Était Algérienne.
General FictionElle était belle, non elle était pire, elle était algérienne 🇩🇿