-Kenzi tu fais vite j'ai pas ton temps.
-Je veux pas sport ! Il s'assoit sur la dernière marche des escaliers.
-Comment ça tu veux pas sport ? C'est pas ça la vie on peut pas toujours avoir ce qu'on veut.
-J'ai dis non! Il croise ses bras.
-TU TE LEVES TOUT DE SUITE JE NE PLAISANTE MÊME PAS AVEC TOI!
-Pfff
-PFF MOI ENCORE UNE FOIS JE TE DÉMONTE.
Je le prends par le colle de son T-shirt et l'emmène de force. Je sais bien que le sport n'est pas le plus important mais il a trop pris la confiance ce gosse il fait toujours tout ce qu'il veut et je ne supporte vraiment pas ses caprices.
-Aaaaaa lâche-moi sorcière !!! Il commence à crier mais grave j'ai mal au crâne.
-Wesh kayen ? ( Y a quoi)
Je lâche Kenzi et mets les chaussures.-Alya est méchante avec moi baba.
-Laisse laisse j'ai même pas fini avec lui il croit c'est lui le patron ici il n'a encore rien vu.
-T'as fait quoi à ta sœur ?
-Rien baba j'veux juste pas sport.
-Depuis quand? T'aimes plus le foot?
-Si mais...
-Mais il veut juste faire chier le monde. Bon soit tu bouges soit je te laisse ici tu te demerdes avec baba je suis déjà en retard.
-Alya n'oublie pas de faire sortir les poubelles avec toi! Crie maman.
-Pourquoi c'est à moi de le faire déjà ?!
Je souffle, Kenzi met finalement ses souliers et prend son petit cabas. Mon père me passe la voiture vu qu'il est libre aujourd'hui, tant mieux je ne me vois vraiment pas marcher jusqu'au stade puis au taf et revenir au stade bref faire le tour de Bruges quoi.
Je jette les sachets dans le contenaire public puis j'attache Kenzi à l'arrière et démarre la voiture.Quand j'arrive au stade je descends et l'emmène jusqu'aux vestiaires. Il me boude encore mais dès qu'il voit ses amis il court vers eux en m'oubliant carrément. Je parle vite fait avec l'entraîneur et je reprends le trajet vers mon taf.
J'étais en train de chanter sur Me Gusta de DTF quand mon téléphone sonne.
Appel téléphonique :
-Moi: wesh?
-Mahdi: Toi wesh?
-Moi: Mais c'est toi qui m'a appelé frère.
-Mahdi: frère ? J'ai raté un épisode ?
-Moi: M'en rajoute pas stp je suis fatiguée, je dois travailler et Kenzi me tape sur les nerfs.
-Mahdi: Tu bosses toujours ? Alya on s'est dit quoi? Tu lui as dit ou pas?
-Moi: Je vais juste remplacer son père deux heures. Et non mais je vais le faire.
-Mahdi: Roh c'est bon m'cause même pas putain fais chier.
-Moi: Arrête je t'ai dis je vais lui dire c'est bon.
-Mahdi: QUOI C'EST BON? PARLE MOI MEILLEUR ALYA JE SUIS PAS TON POTE MOI. TU VAS LUI DIRE AUJOURD'HUI OU WALAH C'EST MOI QUI L'FAIT ET CA VA PAS T'PLAIRE.
-Moi: D'OU TU CRIES COMME ÇA SUR MOI DÉJÀ ?! T'AS PARLÉ À MON PÈRE DÉJÀ ? TU AS FAIT UN GESTE POUR RÉGLER LES CHOSES? NON! ALORS VIENS PAS LA ME DIRE QUOI FAIRE AVEC MON COLLÈGUE DE TRAVAIL MERCI.
-Mahdi: Tu calmes tes nerfs de femme enceinte je ne rigole pas et tu me parles meilleur Alya walah parle mieux avec ta bouche là tu m'enerve zah.
-Moi: Casse toi déjà me parle même pas si c'est pour m'énerver comme ça.
VOUS LISEZ
Elle Était Algérienne.
Ficción GeneralElle était belle, non elle était pire, elle était algérienne 🇩🇿