[ Point de vue Alya ]
J'ouvre les yeux mais je suis dans le noir et j'ai vraiment mal à la tête. Je suis où? J'essaie de me lever mais mes bras sont attachés au lit.
Je commence à paniquer et crier.
La porte s'ouvre et je vois une silhouette d'un homme.-Mahdi??? J'éclate en sanglots et il vient en courant pour me détacher.
Il me prend et me serre fort dans ses bras.-Shuuuuut, j'suis là j'suis là plus rien t'arrivera c'est bon.
La porte s'ouvre sur le mec de tout à l'heure, il sourit.
-Il manque que le confetti.-Tu joues à quoi Nadjim? Demande Mahdi avec un ton sec.
-Depuis quand tu te mets dans tout tes états pour une pute? Mais j'te comprends elle est bonne sa mère...
Mahdi se leve et le pousse contre l'armoire.
-Répète un peu ce que tu viens de dire! C'est ma femme fdp!
Il lui donne un coup de point au ventre puis se met sur lui et commence à lui donner des coups forts au visage, Nadjim saigne.Je me lève et essaie de les séparer avant qu'il ne le tue.
-Mais t'es ouf! J'savais pas que c'était ta femme wesh t'es sah zaama tu m'connais pas?!!! J'suis pas un zemel putain!! Dit Nadjim en essuyant le sang qu'il a sur son visage.
-Nique toi Nadjim.
Samy entre aussi dans la pièce suivi de Yacine qui vient directement me prendre dans ses bras.
-Ca va soeurette? Putain scuse-moi j'aurais jamais du t'laisser.
-Non ce n'est pas ta faute ce n'est rien c'est bon.
-T'etais où putain?!!!! Tu viens avec moi pour te cacher après comme une gonzesse?! Crie Mahdi.
-J'me suis pas caché putain tu vas t'calmer aussi cousin! Samy dis lui!
On regarde tous Samy qui prend un air paniqué. Parle! C'est pas ta faute mais dis leur!Samy se met sur le lit et on attend tous ce qu'il a à dire, même Nadjim.
-C'est Mina khey, c'est Mina.
-Amina quoi?!!!!!! Parle je vais perdre patience.
-Amina a organisé ça, pour se venger, venger son frère. J'sais pas frère j'croyais qu'elle avait oublié je l'ai vraiment cru walah.
Je ne crois pas mes oreilles. La Amina super gentille? Non ce n'est pas possible.-Et tu savais mais tu n'as rien dit? Demande-je. Je veux savoir toute la vérité.
-Walah j'savais rien Lya t'es ma soeur et j'ferai jamais ça à Mahdi. Vous êtes ma mif putain j'ferai jamais ça à vous deux.
-Il dit vrai, quand Mahdi est rentré dans la chambre j'ai menacé Selma et elle m'a tout dit. Rajoute Yacine.
Mahdi se lève du sol, son pull complètement taché de sang.
-Ok.
Son ok tout sec me fait froid dans le dos.-Mahdi mon pote je sais ce que t'as en tête, fais pas ça. Supplie Samy en lui attrapant le bras et l'épaule pour l'arrêter.
VOUS LISEZ
Elle Était Algérienne.
Narrativa generaleElle était belle, non elle était pire, elle était algérienne 🇩🇿