• 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔𝟔 •

44 4 0
                                    

-Mahdi tu passes l'aspirateur stp!!! Crie-je de la cuisine.
J'ai une tonne de vaisselle on dirait lui et Yacine ont bouffé tout le frigo hier soir.

-J'peux pas j'suis occupé!!!

-Comment ça occupé tu fou quoi?
Il arrive en courant, tête baissée. Il a un truc bizarre sur les cheveux. De la teinture?

-J'sais pas s'que j'ai fais là mais ça brûle sa mère enlève-moi ça putain! J'éclate de rire.

-C'est normal que l'oxydant pique les yeux et tout t'inquiète c'est rien. Je lui arrange un peu les cheveux pour qu'il puisse relever la tête. Je ne sais pas pourquoi il a baissé la tête pour en mettre je comprends toujours pas mais bon. T'aurais pu me demander comment faire ou te la mettre carrément.

-J'sais pas j'voulais les éclaircir c'est tout.

-Viens on va continuer ça dans la salle de bain tu vas me salir le parquet. Il grogne puis me suit.

Il m'a montré une photo de ce qu'il veut et j'ai compris qu'il cherche à faire comme un tie and dye blond sur ses cheveux châtains clairs.

1h plus tard il a lavé ses cheveux et tout, il n'arrête pas de se regarder dans le miroir.

-Mais c'est trop n'da wesh! Regarde Lya!
Je souris, c'est vrai que ça lui va bien.

-Laisse sécher tu le verras mieux.

-Ouais. Il est de bon humeur on dirait. Merci j'aime walah.

-Mais ce n'est rien. T'es prêt pour ce soir on dirait? Il se regarde une dernière fois.

-J'suis prêt moi j'ai trop le flow il peut pas refuser ton daron.

-Oui va lui dire ça il sera content. Dis-je en souriant.

-Quoi tu m'crois pas cap? J'lui dis ça tranquil déjà c'est vrai wesh zaama il va dire non? Il peut pas j'parie il veut m'ressembler. J'éclate de rire, il est vraiment de bon humeur.

-Redescend aussi hein. Je passe devant lui et le pousse légèrement pour prendre ma robe de l'armoire.

-T'es bonne....euh belle. J'veux dire belle. Je le regarde et fronce un sourcil.

-Oui merci. Je cache mon sourire.

-Attend tu t'enflammes trop s'temps ci. Et up, un un claquement de doigts je me trouve sur ses épaules.

-Pose-moi par terre!!!! Arrête!!! Je rigole et lui aussi.

-Naah j'me suis dis de te jeter par la fenêtre comme ça j'peux refaire ma vie à l'aise t'as vu.

-Quoiii??? Lache-moi et refais ta vie je m'en fouuuuu mais pose-moi! Il ouvre la fenêtre et fait semblant de me jeter, putaiiin j'ai le vertige mais il est con!!!

-T'es sure tu t'en fou?????

-Aaaaah stooooop je vais tomber! Je rigole jusqu'à m'étouffer.

-Dis dsl Mahdi le meilleur sinon j'te jete walah j'le fais men bas les couilles.

-Stoooop!

-Un.... deux....

-Lache-moi Mahdi le meilleur! Je respire pluuuuus.
Il me jette sur le lit et ferme la fenêtre.

-Voilà ça t'apprendra d'faire la folle.

-Je t'emmerde!!! Il rigole et viens s'allonger sur moi. Il me tien les mains au dessus de la tête et me fixe.

-Je t'aime tu sais ça?
Je lui souris.

-Moi aussi je t'aime Mahdi. Il baisse ses yeux sur mes lèvres.

-Tu m'rends ouf Lya. J'sais pas comment j'fais pour m'controler à chaque fois mais j'vais pas y arriver encore longtemps alors trouve nous une solution.
Je dis rien, ma respiration change d'un coup. Je suis en feu et il ne m'aide pas comme ça.
J'approche mes lèvres des siennes et il m'embrasse sauvagement, une main sous mon pull à ma caresser partout.
Putain s'il s'arrête pas....

Il se retire d'un coup et se lève.

-Habille toi on doit y aller si tu veux y être à temps. Il sort de la chambre.
Punaise, on était vraiment à deux doigts de le faire.
Il a raison on va pas pouvoir se retenir encore longtemps comme ça.

Je ferme la porte et me change. Je mets une robe noire que j'ai acheté chez H&M avec Alissa la fois passée avec des sandales noires. J'avoue que j'aime trop le résultat.

Mahdi entre et se change aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mahdi entre et se change aussi. Il se met en Classic mon chéri et le tie and dye lui va vraiment à merveille. Ça se voit mieux comme ça avec le chignon sur la tête.
Il met des lunettes de soleil, on dirait une star tellement il est beau.
Ok je l'ai trop complimenté je sais mais je l'aime trop c'est plus fort que moi.

On se met en route directement Brugge, sky sur la radio mais ils ont mis que de la merde. Pour une fois je suis déçue.

-Éteint moi ça stp. Il me regarde puis baisse le son.
J'ai les bras croisés, la tête collé à la fenêtre.

-Ca va pas?

-Si t'inquiète pas.
Il met une main sur mon genou et le caresse doucement.

-J'suis là ça va bien s'passer. Quoi qu'il arrive j'suis là moi ok?
Je tourne la tête pour le regarder et je souris comme à chaque fois.

-T'as raison, merci mon amour. Il a le sourire jusqu'aux oreilles. Quoi?

-Ton amour? Je rigole j'aime c'est tout.

On continue la route en discutant, j'ai complètement oublié le stresse grâce à lui.

Quand on arrive chez Tata on stationne la voiture dans le parking d'en face.
On se tien la main et sonne à la porte.

-Respire un bon coup. On va y arriver à deux. Il m'embrasse le front.

-On va y arriver.

Quand la porte s'ouvre, nos regards croisent celui de.....mon père.
Fuck!

Elle Était Algérienne. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant