Je me réveille, Mahdi dort à côté de moi, il a un bras sur moi qui pèse lourd d'ailleurs c'est ce qui m'a réveillé. Ça et la lumière du jour, comme un con il a oublié de fermer les rideaux avant de dormir.
Je me lève doucement pour ne pas le réveiller et ferme les rideaux puis entre dans la salle de bain pour faire ma toilette et me mettre en maillot de bain. J'ai vu une piscine hier donc je compte bien y aller au moins jusqu'à ce que la clique se réveille. Je suis sûre qu'ils vont pas sortir du lit avant midi vu leur soirée et là il est... Je regarde l'heure sur le petit réveil à côté de moi sur la table, 8h22.
Quand j'ai terminé je sors doucement de la chambre et ferme la porte derrière moi. Je passe d'abord par le restau de l'hôtel pour mon petit déjeuner puis direction la piscine.
J'arrive et choisis une place au fond, y a plusieurs transats, une table et un parasol et puis la vue est magnifique de là. Je sors ma serviette et tout ça puis cheque mon téléphone. J'ai 3appels de Mahdi d'hier soir et un d' Alissa.
Alissa? Ça fait longtemps quand même, si elle m'appelle si tard la nuit il doit y avoir un truc. Je décide de l'appeler on ne sait jamais, j'ai envie d'être rassurée.Appel téléphonique :
Moi: Allo? Lissa?
Alissa: Hey Alya ça va toi tu dates!
Moi: Ca va et toi? Oui ça fait longtemps.
Alissa: Faut qu'on se voit tu as complètement disparu même Alex tu lui manque. C'est comment la vie de ton côté ?
Moi: Compliquée mais je crois que ça va. Le bébé va bien c'est le plus important.
Alissa: Je ne peux vraiment plus attendre j'espère que tu accoucheras ici? Oh peu importe je viendrai toute façon.
Moi: Je n'ai pas encore décidé, je verrai avec Mahdi.
Alissa: Ah donc vous vous êtes remis ensemble ?
Moi: Je crois.
Alissa: T'es à Ixelles là?
Moi: Non on est en Espagne pour quelques jours.
Alissa: Oh la pute! Profitez en les amoureux. En parlant de Bruxelles, écoute Lya y a une guerre entre les quartiers c'est de pire en pire. On a commencé à en parler à la tv et tout mais là plus rien et je me suis dis pour Mahdi et Karim...
Moi: Comment ça ? Il se passe quoi ?
Alissa: Appartement un gars de votre quartier à tuer un autre des Quatre Vents mais personne sait qui c'est, tu connais les histoires de drogue, du coup y a une tension grave entre eux tu vois? Enfin je suis contente que vous n'êtes pas là, préviens Karim au cas où.
Moi: Ok merci beaucoup.On papote encore quelques minutes et je raccroche. J'étais prête à m'allonger quand j'entends un énorme Splash et que ça mouille tout mes vêtements.
-Ho mais ça va pas!!!
-Ah excuse me, didn't see you ( je vous ai pas vu). Dit un mec en sortant de l'eau. Pas vu mon cul oui!
-Pas grave pas grave. Je m'en fou s'il comprend ou pas il n'a qu'à utiliser un dictionnaire.
Je m'allonge enfin sur mon transat et je vois le même mec sortir de la piscine carrément comme dans les films avec les poses sexy et tout ça. Moi si j'essaie de faire ça je me bouffe le sol 3fois avant même sortir la moitié de mon corps de l'eau. Bref, je ferme les yeux et profite du soleil.
-Vous êtes seule? Je me redresse et le regarde, mais quel culot de forcer comme ça en voyant mon ventre bien rond, je parie maintenant qu'il m'a mouillé exprès. En plus il parle français !
-J'ai l'air d'une femme solo?
-Non c'est juste...
-Bouge de là avant que j'te balance igo.
-T'es son mari?
-N..
-Oui. Nashave.
VOUS LISEZ
Elle Était Algérienne.
General FictionElle était belle, non elle était pire, elle était algérienne 🇩🇿