• 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟎𝟐 •

32 3 0
                                    

                 [ Point De Vue Alya ]

-Lya tu habilles ton frère ? Mahdi sera là dans une demie-heure.
Je ressens un pincement au coeur quand elle dit son nom.

-Bien sur, viens bibi on monte. Il boit rapidement son vers de jus et saute de la table pour monter les escaliers en courant.

J'envoie un message à Liam pour lui dire que je pars chez Sarah cet aprèm, il répond en disant qu'il doit bosser et qu'il ne peut pas m'accompagner. Ce n'est pas grave vu que de toute façon ce week-end on va tous chez elle pour une petite fête à l'honneur de Wes. Je prends mon verre avec moi et suis Kenzi dans sa chambre.

-Alors tu veux porter quoi mon poussin? Il fait chaud quand-même.

-Je sais pas moi. Le short noir là bas.

-Celui là? Je le lui montre du doigt.

-Oui.

-Ah mais t'as ton maillot dz avec le short  tout pourquoi tu mets pas ça ?

-Ah ouiiiiiiii! J'ai oublié.

-Je suis sûre que Mahdi va apprécier.
Il fait oui de la tête tout content et applaudit.

Je l'aide à s'habiller puis lui coiffe les cheveux et l'emmène brosser ses dents dans la salle de bain.

-Les enfants, on se retourne les deux c'est papa. J'ai du travail aujourd'hui, je dépose votre mère à l'hôpital, vous restez sages hein? Lya occupe toi de ton frère.

-Oui papa t'inquiète pas.

-Kenzi, 1h pas plus. J'aime pas trop te savoir dehors seul. Kenzi crache le dentifrice.

-Mais papa je serai pas seul!

-1 heure j'ai dis, ça ne se discute pas.

-Bon ok. Dit Kenzi, il hausse ses épaules puis se rince la bouche.

[...]

On est en bas, je me maquille légèrement, je porte une robe à maman qui me va assez bien avec le ventre que j'ai en ce moment.

Il fait vraiment trop chaud pour mettre autre chose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il fait vraiment trop chaud pour mettre autre chose. Même mes cheveux ont poussé je dois les recouper mais là je n'ai vraiment pas la tête à appeler pour un rendez-vous ni me déplacer jusqu'à là bas en cette chaleur. 

J'allume la télé sur Cartoon Network pour Kenzi. Y a Tom et Jerry qui passe. C'est fou c'est tellement ancien mais ça fait toujours le même effet sur tout le monde. Même si j'ai déjà vu tout les épisodes, je rigole encore aujourd'hui.

*on sonne à la porte*

-Mahdi!!!! Crie Kenzi et part en courant sûrement pour ouvrir.

Elle Était Algérienne. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant