• 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟕𝟏 •

45 3 0
                                    

🔞Petite partie bonus mais obligatoire
---------------------

On finit de manger et Mahdi se lève pour payer.
Je pars aux toilettes pour refaire mon rouge à lèvres tranquillement quand une fille m'approche. Ca commence à être une habitude ca aussi apparemment, qu'on me parle aux sanitaires publics.

-Alya? Je lui fais un oui léger de la tête. J'ai l'impression d'avoir vu ce visage quelque part mais où...?

-Desolée je ne sais pas...

-Elena Van dijk, on était ensemble au lycée.
Ah mais oui putain!

-Je suis désolée Elena! Je ne t'ai pas reconnu. Ça fait longtemps quand même.

-Pas si longtemps que ça en fait mais c'est vrai que tout a changé en un an. Tu es magnifique en tout cas, la fac te va à merveille. Je me contente de lui sourire poliment, pas envie de lui raconter mon histoire. Comment va Ariana? J'ai plus de nouvelle d'elle.

-Elle est à New York.

-C'est vrai? La chance! J'ai toujours su qu'elle allait le faire en tout cas c'est une fille exemplaire.

-Tout à fait, je suis contente pour elle. Je ne mens pas, je le suis vraiment malgré tout.

-T'es ici alors à Bruxelles? On pourrait peut-être se voir un de ces jours? Tiens, elle me tend sa carte visite, si tu veux me contacter. Aller je te laisse, bonne soirée Alya.
Je lui souhaite de même et je me regarde une dernière fois dans le miroir avant de rejoindre mon fiancé.

-T'en as mis du temps j'ai cru tu t'es fait kidnapper.

-N'importe quoi.

-Walah j'allais venir checker.

-Aux toilettes des femmes?

-M'en bas les couilles, j'ai assez vu de films pour savoir que c'est possible.
Mais il est con! Je rigole et on sort du restaurant.

On monte dans sa voiture mais au lieu de prendre le chemin vers chez nous, il prend une route carrément différente.

-On va où comme ça Mah?

-Tu verras bien. Il sourit.

-Vas-y dors si t'es fatigué, on en a pour longtemps.

-Paris???? J'espère bien!

-Ouais chica, dans le même hôtel où tout a commencé entre nous.

-Oh putain!!!! Je t'aime!!! Merciiiii.

-Crie pas ta race. T'as une voix horrible on t'a dit? Avec ta tête de moche là ça passe pas du tout.

-Je t'emmerde.

-Moche et insolente en plus.

-Oh lache-moi un peu!!! Je boude.
Il commence à rigoler et augmente le son de la radio. Je fais descendre ma chaise et je m'endors.

23h, Paris;
On est dans notre chambre d'hôtel. Exactement la même qu'on avait la fois passée.
Mahdi est assis dehors sur la terrasse à fumer un joint, je le rejoins sans dire un mot, en regardant la Tour Eiffel.

-Wesh t'as l'air dessus avec tes pensées là y a haja?

-Non c'est juste que je me demandais ce que ça va être cette fois. Il me regarde incompris. La dispute. On a tendance à se disputer à chaque fois qu'on part en vacances c'est devenu une habitude.
Il sourit. Son sourire sexy qui me fait vibrer le coeur.

-Viens. Il me fait m'assoir sur ses genoux puis tire sur son joint une dernière fois avant de l'écraser dans le cendrier sur la table à ma gauche. Pas de disputes, t'as cru quoi? Que j'te hagar? T'es ma femme Lya j'dis pas ça à toutes les meufs, à vrai dire t'es la première.

-Vraiment? Et Rachel alors?

-On avait parlé d'avenir j'avoue mais j'l'ai jamais appelé comme ça tu vois? Je ne sais pas si tu comprends ce que tu es pour moi mais.... je prends son visage entre mes mains et l'embrasse. Je ne le laisse pas finir sa phrase.

-Peu importe, le plus important c'est ce qu'on a ensemble toi et moi et je ne veux pas que ça s'arrête. Je mordille ma lèvre inférieure, il m'excite quand il montre ses sentiments comme ça.

-Putain! Il m'embrasse et m'allonge sur la table. J'entends un truc se casser mais tant pis. Il se met sur moi et m'embrasse derrière l'oreille puis les lèvres, le coup et il descend jusqu'à ma poitrine. Tu veux qu'on rentre? Ou qu'on le fasse ici?

-Euh... pourquoi je bloque???

Il enlève son haut puis le mien, même mon soutien gorge se retrouve parterre à ses pieds. Putaiiin j'ai chaud et je ne veux pas que ça s'arrête.
Il m'embrasse de nouveau et déboutonne mon jean puis me l'enlève.
Me voilà avec seulement mon string noir sur une table dehors en plein mois de mars avec une vue sur la Tour Eiffel, Mahdi sur moi.
Sa main devient baladeuse puis en une fraction de seconde il me porte jusqu'au lit.

-Je vais y aller doucement, si ça te fait mal tu m'arrêtes.
J'acquis en mordillant ma lèvre encore une fois. Il se déshabille complètement.
J'ai vue sur son corps de dieu grecque je vais tomber dans les vapes. IL EST SEXY!
Il sourit car il voit comment je bave sur lui et ça a l'air de l'exciter encore plus.
Il se repositionne sur moi et me dit qu'il m'aime puis....
[ Je vous laisse imaginer la suite ]

~~~~~~~

-Joyeux anniversaire encore une fois bébé. Il m'embrasse le front puis s'allonge à côté de moi.

On est tout les deux sur notre dos là, ma tête légèrement sur son torse et on regarde le plafond.

-Tu t'sens comment? T'as aimé? J'étais à la hauteur ou tu t'attendais à autre chose? Il a l'air inquiet.

-C'était magique. Je le pense vraiment même si ça m'a fait mal au début je me suis vite laissée aller. Je sais que je suis silencieuse mais c'est juste parce que je n'arrive toujours pas à croire que je l'ai vraiment fait.
Je le vois soulagé.

-Je te l'ai dis beaucoup ce soir mais putain que je t'aime. J'veux pas que t'aies peur j'suis là ok?
Je l'embrasse une dernière fois sans dire un mot avant de m'endormir dans ses bras.

Elle Était Algérienne. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant