[ Point De Vue Mahdi ]
Il est 3h du mat, il fait froid sa mère. J'suis avec mon pote Kevin là j'dois régler haja à Molenbeek, longue histoire. On est sur le parking, j'pete la dernière niaks qui me reste. Kevin fume un Malboro.
-Ca dit quoi mon pote?
Je me retourne, c'est Amir.-Ou est Kaïs?
-Avec son khey. Il regarde Kevin mal, yeux bleus main'nant, t'as changé d'camp.
-Un shab au calme.
Il detourne le regard de lui, bien.-J'sais pas ce que t'as fait André mais il te cherche. Ces derniers jours c'est trop la hess ici tu devrais pas venir.
-J'veux le voir, j' suis venu pour ça.
-Une autre fois André.
Il est sah lui à me donner des ordres ? J'ai envie de le soulever et de bien lui baiser sa mère la pute mais j'peux plus faire ça. J'peux plus jouer au bandit j'ai une femme et bientôt un fils.
-Dis à Kaïs de m'appeler.
Je jette mon joint et monte dans la gova, Kevin côté passager et on y va déjà j'suis off là j'conduis au hasard.
Quand on arrive j'éteins l'moteur mais sors pas. Alya, ma femme, ma belle femme qui dort tranquillement au lit et moi j'fou quoi? La merde encore mais c'est différent cette fois, c'est pour elle. J'dois régler cette histoire, j'dois la protéger.
-C'etait qui ce type?
Ah ouais, il est toujours là lui.-Un ancien pote.
-Et ce Kaïs?
-Pareil.
J'suis court, j'sais pas j'ai pas envie d'raconter ma life.-Combien?
-Quoi combien ?
-Tu lui dois. J'ai vu que t'étais pas à l'aise frère.
-Tu veux pas savoir Kevin laisse bé-tom.
-Ecoute Mahdi, tu as raison peut-être je n'ai pas le droit de me mêler et tout ça et c'est bon j'impose pas. Sauf que la tu cours après Alya pour qu'elle revienne ce qui est totalement compréhensible car même si j'te connais depuis même pas un an je sais qu'elle est la meilleure chose qui t'ais jamais arrivé alors pense à elle hein. C'est pas sain cette histoire et tu le sais aussi bien que moi.
Je dis pas qu'il a tort en sah il a tout dit mais j'sais pas là j'suis pas bien. J'enlève la ceinture j'ouvre la porte mais il me fixe toujours alors asy plus trop l'choix et puis j'sais c'est un gars sûr.
-J'ai tué son frère.
[ Point De Vue Alya ]
Je me lève je vois Mahdi dormir comme un bébé à côté de moi, ça m'a manqué de le voir comme ça chez nous.
J'entre prendre une douche puis m'habille et mets une queue de cheval. Il commence à faire un peu plus froid mais bon, on est en septembre aussi c'est normal.Aujourd'hui on va travailler sur la chambre du bébé, j'attends qu'il se réveille pour aller à Ikea et tout ça. J'ai pleins de petites idées que je vais devoir mettre en œuvre.
J'étais en train de préparer un truc à manger quand je vois Mahdi entrer dans la cuisine, torse nu les cheveux en pétard.
-Bonjour belle au bois dormant. Je souris, il me lance un regard noir comme pour dire répète un peu que je te balaye.
VOUS LISEZ
Elle Était Algérienne.
General FictionElle était belle, non elle était pire, elle était algérienne 🇩🇿