-Alya! Viens dire à ton mec de se calmer j'suis sah là. Je souris à Karim mais ne dit rien.
-Tema comment on va gagner mon pote, pleure pas c'est bon j't'emmene au grec après.
-Mais va te faire foutre Mahdi!
C'est toujours comme ça avec eux quand ils regardent un match ensemble. La fois passée Mahdi est sorti vénère de la maison juste parce qu'Arsenal a perdu face au Man City et que Karim l'a enervé tout au long du match. Il n'est rentré qu'à une heure du mat, defoncé comme d'habitude. Ils exagèrent tout les deux.
-En parlant de bouffe, je vais sortir faire les dernières courses pour demain soir. Oui car demain c'est la veille de Noël. Je vous apporte un truc à manger? Des pizzas peut-être?
-Bouge de là!!!!! Crient les deux en même temps. J'avais pas remarqué que je cachait l'écran.
-Ca va c'etait que 3scd max. Ma phrase est coupé par Mahdi qui crie comme un malade.
-Weeeeeeeeeey!!!!!!!!!! je sursaute.
-Mais putaiiiin Alyaa sérieux!! Dit Karim.
-Quoi? J'ai fais quoi?!
-Je t'avais dis on va gagner frère. Prépare les mouchoirs bébé, il va pleurer toute la nuit.
-Vous êtes cons sérieux. Tu prends quelle pizza Karimou? Oups, c'est pas le moment.
-Dis a ta meuf de bien parler avec sa bouche j'suis pas son PD. Je roule des yeux et je quitte la pièce. Ils ont quoi les arabes là avec leur fierté mal placée?
Je mets mon manteau par dessus mon survêtement et je sors.
Quand j'arrive à Lidle du quartier, y a un monde fou. C'est logique, tout le monde se prépare pour demain.
Je prends un caddie, sors ma liste de ma poche et prends rapidement ce dont j'ai besoin demain. Je prends aussi 3 pizzas barbecue qu'on préchauffe dans le four, des canettes coca et des chips paprika pour regarder un film après.J'arrive à la caisse, y a 3personnes devant moi donc j'attends. Je vois qu'il y a des chocolats en promotion, mmmmm je vais en prendre.
-Madame, pouvez-vous me passer la boite de chocolat à côté de vous? J'y arrive pas.
-Bien sur oui. Elle me la donne, et c'est quand mon regard croise le sien que je la reconnais.
-Rachel?
-Euh? Oui on se connaît?
-Oui, enfin non, je suis Alya la copine à Mahdi.
-Ah Alya dsl je ne t'ai pas reconnu. Elle me sourit. Je regarde son ventre, il est déjà énorme. Elle le remarque donc rajoute, encore 3mois normalement.
-Fille ou garçon? Pourquoi je joue la gentille?
-Garçon.
-Au suivant. Nous dit la caissière.
Rachel pose ses courses et je remarque qu'elle a acheté que de la bouffe surgelée. Mais c'est Noël! Ou peut-être elle n'a pas les moyens?Quand c'est mon tour de payer, Rachel ramasse ses courses.
-Sinon Rachel tu fais quoi pour Noël? Elle baisse ses yeux, gênée.
-Je n'ai pas planifié grand chose. Même si au fond je ne la sens pas après tout ce qu'elle m'a fait subir, je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir de la laisser seule. Mahdi m'a déjà dit qu'elle n'avait pas de famille.
VOUS LISEZ
Elle Était Algérienne.
Ficción GeneralElle était belle, non elle était pire, elle était algérienne 🇩🇿